“Très beau souvenir”

Hotel Jules & Jim
N° 111 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 août 2014

Un hôtel parfait au cœur du marais. Chic, classe, design et a la fois calme et très chaleureux avec son bar et sa terrasse extérieure. Chambre très propre et parfaite, lit et salle de bain au top, personnel très sympa. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Jules & Jim
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

Derrière cette petite façade grise ce didissimule un magnifique hôtel, beaucoup de charmes et de goût. Au coeur du marais et à proximité de tout je conseil vivement cette adresse. Un acceuil chaleureux, une chambre agréable, silencieuse, cocooning ou l'on ce sent très bien, un petit déjeuner délicieux avec uniquement des produits frais et gouteux, un bar et une terrasse extrêmement agréable...rien a ajouter c'était parfait bravo

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 4 août 2014

Nous avons tout aimé.....
L'accueil chaleureux et convivial
La chambre, petite mais très fonctionnelle et décorée avec goût
Le petit déjeuner très qualitatif
La localisation dans une rue calme au cœur du Marais

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014

dans une petite rue calme, à deux pas du métro ART et METIERS
hotel classe, hyper design, concept original,
petit déjeuner à prendre absolument : uniquement des produits frais
seul bémol : réseau SFR ne capte pas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juillet 2014

Que dire? Un acceuil, un cadre, un service..... irrepochable! Un cocon en plein Paris! Une adresse a conseiller. Encore un grand MERCI a tout le personnel de cet etablissement plein de charme et de qualité!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 avril 2014

J'ai booké une chambre chez Jules et Jim lors de mon séjour sur paris un we.
L'hôtel est exceptionnel: moderne de part son mobilier, son design, son architecture, très bien situé en plein coeur du Marais, calme, vous pourrez profiter d'une très belle vue sans vis-à-vis avec une tres belle perspective sur les toits de Paris, le bar est juste parfait avec la cheminée une expo de street art et des cocktails incroyables sans oublier le brunch (petit dej) avec de très bons produits sucré / salé à volonté.
Ca change de tous ces hotels dortoirs sans aucuns charmes.
Je recommande cet hôtel à 1000%.

Astuce pour la chambre : "Choisir les chambres imac de preference"
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

Quelques minutes passées dans le lieu suffisent pour se rendre compte que le moment que l'on y passera sera très bon !
Accueil agréable, sympathique et souriant malgré notre arrivée tardive.
Arrivée dans la chambre, parfaitement préparée et aérée. Assez spacieuse (une chambre de catégorie JIM). On s'y sent tout de suite bien.
Literie parfaite pour une nuit en amoureux.
Mention spéciale à l'éclairage des chambres que l'on peut customiser à son gout pour différentes ambiances.
Petit déjeuner pris en chambre, servi dans le délai annoncé par le personnel. Produits variés et délicieux (des jus de fruit top !).
Nous étions en week end, et l'environnement était très calme. L'emplacement lui aussi parfait, en plein coeur du marais, très pratique avec beaucoup de boutiques cool et pointues aux alentours, ainsi que de nombreux restaurants.
En somme, un moment parfait à recommander à tous les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple