“Correct”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 29 juillet 2013

Bon restaurant dans l'ensemble. Juste j'ai du demander trois fois pour une carafe d'au. Mais nourriture de qualité.

Avis publié : 2 juin 2013

Cela fait 5 ans que je connais ce restaurant et il est toujours pleins. Normal, car la nourriture est très bonne et le prix imbattable ! Chaque menu est accompagné d'un verre de kir pétillant et d'un shot de saké. Des chewing-gums sont donnés au moment de l'addition. 10% en mois pour les commandes à emporter.

Avis publié : 3 mai 2013

Ce restaurant japonais sort vraiment du lot par la fraîcheur des plats proposés, les petits prix pratiqués... et surtout, surtout l'accueil aux petits soins. Le rapport qualité-prix est excellent, c'est une valeur sûre dans le quartier !

Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Un rapport qualité prix excellent. Restaurant très agréable, service soigné, et en bonne quantité. Nous avons pris 24 makis, 5 brochettes et 5 raviolis avec une salade de choux et une soupe par personne et un gros bol de riz pour deux pour une note de 22€. À rester sans tarder!

Avis publié : 20 mai 2012

Je me rends régulièrement dans ce restaurant japonais qui connaît une forte popularité, du fait de son emplacement géographique mais aussi du fait de son large choix et de ses mets délicats faits "maison", contrairement à d'autres restaurants japonais où les produits ne sont pas toujours frais. Celui-ci ne déçoit jamais. C'est un excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez trouver des menus à partir de 8,00€ assez copieux et à la carte, 10,50€ (makis california/sushis), ce qui est raisonnable pour un resto d'une telle qualité et pour les quantités servies. Le service est prompt sauf quand il y a trop de monde, c'est parfois difficile de gérer pour le personnel mais en général, le service est rapide.

Au déjeuner, on vous sert du jus d'orange pour accompagner votre repas. Au dîner, on vous sert un verre de kir. A la fin, on vous dépose l'addition + un chewing gum et une carte de fidélité (au bout du 10ème repas, vous bénéficiez de 8€ sur les plats de votre choix).

Par contre, ne réservez pas vos places (déjà testé et ils ne vous les réservent jamais à cause de la demande), venez plus tôt que 12h30 ou plus tard car il est difficile de trouver une place entre 12h30 et 13h30 comme le restaurant est ultra bondé.

Après testé d'innombrables restaurants japonais, celui-ci propose de très loin les meilleurs menus et le meilleur rapport qualité/prix.

Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Oi Sushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oi Sushi ?