“Excellent rapport/qualité prix!”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 16 juillet 2014

Sur la place de la Contrescarpe, on pourrait s'attendre à une qualité moyenne et des prix exorbitants (comme dans la plupart des restaurants de ce quartier), mais non, pas du tout! La qualité des produits est plus que bonne (sushis, makis, dumplings, salades, soupes etc...) et les prix sont défiants tout concurrence. Je prends très souvent à emporter et le service est très rapide. Les serveurs sont tous très gentils et serviables avec le sourire aux lèvres. Vraiment je recommande ce restaurant!!

Avis publié : 27 avril 2014

Une bonne adresse :
- Accueil sympathique avec un apéritif offert.
- Nous avons bien mangé, les sushi et makis étaient vraiment bons et tout ça pour un prix tout doux. Les prix des boissons sont également surprenants (4.50€ la bière asahi en 50cl)
- Au moment de l'addition, un saké et un chewing-gum sont offerts.

Le point négatif reste la salle, petite et assez bruyante.

Avis publié : 31 août 2013

Ce restaurant de sushis mérite qu'on lui dépose un avis, car ce n'est pas à tous les coins de rue que l'on trouve un tel rapport qualité-prix, un accueil très sympathique, mais surtout: DU BON RIZ.
Il est à noter que le riz contenu dans les sushis et makis et que le riz servi en accompagnement est de qualité comparé aux déchets que peuvent vous servir d'autres restaurants de ce type. On dit au japon que la première qualité d'un sushi est son riz.
En somme, ce restaurant est classique mais l'effort sur le riz et l'accueil en fait l'une des meilleures adresses de sushis de Paris.
Les petits plus: l'apéritif et les chewing gums offerts!

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Bonne adresse pour manger japonais en étant rassasié sans être ruiné bien au contraire. Pour 24 maki 6 brochettes 2 soupes et 2 salades de choux avec une st pellegrino à midi nous navons payé que 27 euros!Beaucoup de choix. Accueil chaleureux avec un jus de fruit offert a l'arrivée. Restaurant propre et service rapide. En prime pour l'addition des cheming gum!

Avis publié : 29 juillet 2013

Bon restaurant dans l'ensemble. Juste j'ai du demander trois fois pour une carafe d'au. Mais nourriture de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Oi Sushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oi Sushi ?