“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Oi Sushi

Oi Sushi
Classé n° 652 sur 20 546 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Ce restaurant propose un excellent rapport qualité prix avec un service rapide et très agréable.
Une carte variées et de prestations de bonnes qualité !

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2019

Restaurant sympathique, avec une carte intéressante, personnel très gentil et des prix raisonnable avec des mets de qualité

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Petit restaurant, vite bruyant en cas d'affluence. Les serveuses sont polies et le service est correct. Le rapport qualité prix est imbattable, plat bien consistant (impossible de le terminer) et succulent ! Un régal pour un mini prix. J'y reviendrai sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 décembre 2018

J'y suis allée suite à la recommandation d'un ami et je ne le regrette pas!
Les portions ont généreuses, délicieuses et fraîches.
Et les prix sont abordables!

Petit conseil: le caissier devrait sourire un peu aux clients ;)

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 3 décembre 2018 par mobile

Nous ne avions que 30 min pour déjeuner ....pari tenu malgré l heure de pointe . Bonne qualité et choix dans les menus. Bonne tenue globale du restaurant. Je recommande.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Oi Sushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oi Sushi ?