“Super sushis et excellent rapport qualité/prix !”
Avis sur Oi Sushi

Oi Sushi
Classé n° 645 sur 20 548 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 23 février 2019

Les sushis sont excellent, service très rapide et décoration très typiques. De plus, le rapport qualité/prix est super intéressant ! Je conseil vivement et j'y retournerai sans hésiter. Superbe expérience !

Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Ce restaurant propose un excellent rapport qualité prix avec un service rapide et très agréable.
Une carte variées et de prestations de bonnes qualité !

Avis publié : 8 février 2019

Restaurant sympathique, avec une carte intéressante, personnel très gentil et des prix raisonnable avec des mets de qualité

Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Petit restaurant, vite bruyant en cas d'affluence. Les serveuses sont polies et le service est correct. Le rapport qualité prix est imbattable, plat bien consistant (impossible de le terminer) et succulent ! Un régal pour un mini prix. J'y reviendrai sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 décembre 2018

J'y suis allée suite à la recommandation d'un ami et je ne le regrette pas!
Les portions ont généreuses, délicieuses et fraîches.
Et les prix sont abordables!

Petit conseil: le caissier devrait sourire un peu aux clients ;)

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Oi Sushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oi Sushi ?