“A tester au plus vite”
Avis sur Thu Thu 8

Thu Thu 8
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Thu Thu 8 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 855 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

Des plats aux saveurs raffinées, un accueil chaleureux, un très bon rapport qualité-prix sur Paris! Je recommande vivement :)

Avis publié : 25 octobre 2013

Excellente table !Tout y est bon, servi dans les bonnes quantités . Un rapport qualité/prix excellent et un patron sympathique.

Avis publié : 25 octobre 2013

c'est un endroit que je recommande : la cuisine est délicieuse, un véritable régal pour les papilles ! Le personnel est sympathique ! bon rapport qualité-prix ! Foncez

Avis publié : 21 août 2013

Les Bo Bun sont délicieux, nous vous les recommandons. Ne manquez pas la spécialité de la maison, la Banane Thu Thu. Le restaurant est certes petit, mais le patron est sympathique. La carte ne se limite pas aux Bo Bun, les autres plats sont très bons.

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons découvert ce restau par hasard, et nous avons très bien mangé. Les nems sont délicieux, frais et croustillants : que du bonheur !
Nous avons été en terasse, ce n'est pas la meilleure de Paris, mais la bonne nourriture compense largement !
Ils proposent également leur plat à emporter, j'ai gardé la carte !

Les voyageurs ayant consulté Thu Thu 8 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thu Thu 8 ?