“Mauvais ressenti de l'ambiance”
Avis sur Chez Leon

Chez Leon
Classé n° 9 363 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Marocaine, Méditerranéenne, Moyen-Orient, Tunisienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Bercy/Nation
Guadalajara, Mexique
“Mauvais ressenti de l'ambiance”
Avis écrit le 26 février 2014

Cuisine sans prétention mais correcte. Hate de repartir avec mon amie dans un hotel quant à lui plein de bon souvenir. Le pommeau de douche deux fois plus haut que mon amie. Un petit tour de quartier ...

Visité en février 2014

“A éviter de toute urgence !”
Avis écrit le 17 février 2014

Je ne sais même pas par quoi commencer... Entre l'odeur de transpiration des serveurs, l'huile en sur-abondance dans tous les plats (ceux-ci fades au possible de surcroit), le service sans courtoisie aucune, ou bien encore le fait d'avoir été malade en sortant... Cette adresse est absolument à éviter si vous ne voulez pas vous gâcher la soirée voire la nuit...

• Visité en février 2014
“Boffff”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Restaurant qui donne envie mais un petit peu décevant. Toilette pas très propre. Plat bon mais peu assaisonnés. Présentation banale. Je n'y retournerais pas.

“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Tarif correct, servie un peu impersonnel et Poulet tajine trop trop trop salé et bouillant. Le serveur ne m'a pas prévenu et je me suis vraiment brûlé la bouche !

Visité en décembre 2013
“pas extraordinaire...”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil chaleureux par (je pense) le patron. La déco est plutôt sympa et l'emplacement était confortable. Ensuite nous avons été accueillis avec un plateau de 4 petites assiettes avec des légumes préparés froid (délicieux). Nous étions 4 et 3 on pris un menu dans les 15 euros environ, entrée + plat. L'entrée, une brique qui était bonne et ensuite le couscous merguez sans trop de saveur comme celui à l'agneau qui a était pris à la carte. Les pâtisseries orientale étaient bonnes ...
Le service est efficace, malgré un serveur quasi muet ... et qui aurait eu certainement un pourboire si au moins il nous avait sourit.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Leon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Leon ?