“Mauvais rapport qualité prix”
Avis sur Verjus

Verjus
Classé n° 93 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Louvre/Palais-Royal
paris
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 avril 2013

Cette adresse recommandée par le Figaro (j'aurai dû me méfier), s'est avérée un piège à touristes (il n'y avait que des clients anglo-saxons).
pour un bar à vin, les vins étaient très décevants et mal conservés me semble t-il
de plus, il fallait sans cesse "quémander" un morceau de pain car les portions étaient vraiment minuscules

• Visité en avril 2013

New Delhi, Inde
“Verjus Menu Dégustation”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Autour de nous tout le monde semble parler anglais, en tous cas en grande majorité, comme si nous étions tombés ici sur une enclave américaine à Paris.
Cette enclave est tenue par Braden en cuisine, et Laura au service des liquides.
Cliente du bar à vins (qui mériterait une page à part), je voulais venir dîner au restaurant depuis un moment. Ayant enfin trouvé une excellente raison nous nous y sommes donc rendus hier soir.
Après nous être acclimatés au bar à vin avec une coupe de la cuvée "Essentielles" de Michel Brocard, nous montons au restaurant et nous installons pour ce qui va être une succession de petits moments de merveille.
La salle est belle, petite et parfaitement mise en scène. Mobilier dépareillé qui témoigne d'un goût certain, grandes fenêtres art déco qui donnent sur le passage Beaujolais, grand miroir qui fait face aux fenêtres et fait circuler la lumière.
Les assiettes se succèdent à un rythme parfait, les vins qui les accompagnent sont bien coordonnés (Ostertag, Vacheron, Les Milles Vignes, etc), le service est souriant et agréable.
Ce qui était dans les assiettes était à la hauteur de nos attentes. Rien de révolutionnaire mais une justesse et une maîtrise des saveurs et des cuissons ainsi que des produits de toute évidence de grande qualité. C'est tout ce qu'il faut pour un repas parfait.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Verjus ont aussi consulté

Vous connaissez Verjus ?