“très bon restau de quartier” 4 5 étoiles

Verse toujours
Classé n° 1 871 sur 15 651 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier Latin
Paris, Ile-de-France, France
“très bon restau de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

viande fondante, bons légumes, frites maison, super desserts (le cheesecake maison !), terrasse bien chauffée et service souriant et sympa pour des prix très raisonnables...bref une très bonne adresse

• Visité en février 2014
NicolasParis5, Propriétaire de Verse toujours, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Isabelle,
Tout d'abord excusez moi de répondre si tardivement à votre commentaire mais sachez que nous avons été très touchés par vos remarques.
Il est vrai que nous sommes assez fiers de notre terrasse l hiver qui donne un petit côté "jardin d'hiver cosy" à notre maison....mais nous espérons aussi que vous pourrez venir apprécier notre terrasse au cours de l'été où nous proposons des canotiers lors des fortes chaleurs ainsi qu'un système de brumisation (qui n'abîmera en rien vos jolies coiffures mesdames!!!....je tiens à le préciser)
Alors à très bientôt Isabelle et profitez bien du soleil qui semble enfin nous gratifier de ses rayons!!

“bar typique parisien a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

decors remarquables
personnels tres accueillant
produit frais et de tres bonne origine
cuisine excellente
a ne pas manquet

Cher Sylvain,
C'est avec un certain retard, et j 'en suis désolé, que je viens vous remercier pour votre excellent commentaire laissé sur le site de trip advisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie dans notre maison et nous espérons avoir encore l'opportunité de vous y accueillir.
Merci encore Sylvain!
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Belle carte de vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'aime leur grande terrasse. J'adore le quartier. Je trouve que leur carte de vins est superbe. Le service y est sympathique. Un endroit bien placé pour prendre un verre ou y dîner.

• Visité en février 2014
Cher Marc,
Eh bien si vous adorez notre terrasse, nos vins, notre maison et notre quartier ....nous adorons ce que vous écrivez et nous tenons à vous en remercier chaleureusement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous souhaitons un bel été 2014 avec de belles vacances....et si vous n 'en prenez pas tout de suite....nous sommes là ;-)))
Bien à vous
“Le meilleur rapport qualité-prix-sympathie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Excellente brasserie avec agréable terrasse en été. La carte est variée et les plats du jour sont nombreux, frais et originaux. Service très sympa et une clientèle qui mêle habitués et touristes de passage. Le vrai bon plan du quartier!

Visité en janvier 2014
NicolasParis5, Propriétaire de Verse toujours, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
MERCI !!!
Merci beaucoup pour cette élogieux commentaire sur notre maison, cela nous fait extrêmement plaisir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Verse Toujours et nous profitons de ce début d'année pour vous souhaiter une très bonne année 2014.
Merci encore et à bientôt nous espérons!
Crest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BONNE BRASSERIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une brasserie classique au pied du quartier mouffetard. Des portions généreuses et des prix abordables. Un bon détour pour le déjeuner.

• Visité en octobre 2013
cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire et j 'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos déjeuners ou de vos dîner.
Merci encore et à tres bientot nous esperons.

Les voyageurs ayant consulté Verse toujours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Verse toujours ? Partagez vos expériences !