“un bistrot agréable” 4 sur 5 bulles

Verse toujours
Classé n° 1 581 sur 16 719 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Café, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier Latin
“un bistrot agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

un bistriot agréable, niché au pied de la rue Mouffetard, parfait pour un repas français. Mets de qualité, bien que sans originalité particulière, je recommande cependant le tiramisu au Nutella pour les plus gourmands. Service agréable et efficace.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NicolasParis5, Propriétaire de Verse toujours, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher Maxime,
L'équipe du Verse Toujours et moi même, tenons à vous remercier pour votre sympathique commentaire sur notre maison.
Nous sommes heureux de lire que votre impression générale est bonne et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir encore chez nous.
Bien à vous,
Nicolas

“Doux et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Cadre sympathique, au pied de l'avenue des Gobelins. Ambiance véritable de bistrot parisien avec une ouverture en terrasse l'été très agréable. Coté carte, produits frais, je recommande le pavé de boeuf salers sauce bleu. A voir aussi de grandes salades servies copieusement. Seul le service n'est pas à l'image du reste, en arrivant la table n'était pas nettoyée et les couverts ont été mis à l'envers (peut etre est-ce du au fait que la serveuse débutait dans le metier).

Visité en juillet 2014
NicolasParis5, Propriétaire de Verse toujours, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Dieguito!
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
En revanche, je suis tout à fait désolé quant à la qualité du service qui vous a déçu. Il n 'est pas dans nos habitudes d'installer des clients sur une table mal nettoyée ni de déposer les couverts sans tenir compte des critères de service.
En effet, la personne qui vous a servi débutait dans le métier pour la saison d'été (essai qui par ailleurs n 'a pas été concluant). Il nous est de plus en plus difficile de trouver des serveurs opérationnels tout de suite et sympathiques....ce qui peut expliquer quelques ratés (qui ne sont pas excusables pour autant)
J'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement où nous nous ferons un plaisir de vous accueillir
Bien a vous
“Bon restau' local”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

A quelques centaines de mêtres de chez moi.
J'y vais donc assez régulièrement: pas de mauvaises surprises, plats du jour variés, bonne carte et sélection de vin corrects le tout avec un personnel aimable.
A recommander dans ce secteur!

• Visité en juin 2014
Cher Frédéric,
Je suis ravi de voir que notre maison vous a apporté satisfaction et j 'espère sincèrement que nous aurons encore le plaisir de vous accueillir à nouveau au Verse Toujours!
Papeete
“Bonne brasserie parisienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Je me suis rendu dans cette brasserie alors que j'étais à Paris pour formation.
Le cadre fait très brasserie parisienne, comme on l'aime.
La carte est plutôt simple mais variée, les prix sont abordables. Le service est plutôt sympathique.
Je recommande particulièrement les plats froids-salades, servis de manière originale sur une plancha par exemple, consistants et savoureux.

• Visité en mai 2014
Ia Orana Jean David,
Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous espérons que lorsque vous quitterez vôtre île paradisiaque pour une nouvelle formation, nous aurons la chance de vous accueillir encore.
Nous vous souhaitons un agréable été
Maururu !! Nana :-)
“Cadre sympa, bonne cuisine et service rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un cadre chaleureux, et un service rapide. Bonne qualité des plats et servis de manière raffinée : le burger est savoureux et le tartare du sud ouest délicieux et surprenant. Le café gourmand a la fois subtil et gourmand.
Bref un bistro oui mais un bistro étoilé ou il fais bon manger.

Cher Dragon 250!!!
Merci, merci pour cet élogieux commentaire sur notre maison où nous serons sincèrement ravis de vous accueillir à nouveau et en espérant vous donner toujours la même satisfaction.
Bel été 2014 et bonnes vacances ...

Les voyageurs ayant consulté Verse toujours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Verse toujours ?