“Super”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super café restaurant où s’arrêter boire un café ou prendre un verre. Le cadre est vraiment agréable et les serveurs au top et de bon conseil.
S’agissant de la cuisine, j’ai testé plusieurs plats, principalement de la viande, et je n’ai jamais été déçue. J’ai toujours eu des beaux morceaux de viande servis avec des produits frais.
Pour le dessert ou une pause gourmande, je recommande le café gourmand!

Remy S, Gérant de Les 3 Garcons, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

À très bientôt

Contrôle des avis

1923 avis sur 257

Avis publié : 30 mars 2018

Staff super sympa, serviable et à l'écoute, nourriture de qualité pour une brasserie avec un vrai effort sur la carte, des produits de saisons et un vrai effort de présentation.
Je conseil à tout le monde cette adresse du 15 ême.

Deneufmaison Hadrien.

Avis publié : 26 mars 2018

J'avais l'habitude de m'y rendre assez régulièrement, notamment pour le lieu, et d'y être bien accueilli.
Déjeuner dimanche 25/03, comportement honteux et totalement déplacé (dédain, mépris, agressivité sortis d'absolument nulle part) de la part d'un serveur qui s'est manifestement trompé de métier.
Avis rebouclé et partagé avec d'autres personnes habitant le 15e et se rendant régulièrement dans l'établissement.
A fuir désormais

Remy S, Gérant de Les 3 Garcons, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour mon cher monsieur

La version de mon serveur est tout autre mais je ne suis pas la pour trancher dans un sens ou dans un autre..

Je suis personnellement venu vous voir à votre table lors du déjeuner pour dialoguer avec vous afin de ratrapper l'incident
Il me semble qu'à ce stade nous avons eu un dialogue cohérent

Il est regrettable que vous vous serviez de cet exemple pour influencer l'avis futur de nos voisins dans le 15eme..
Je déplore le comportement de ce serveur mais je ne serai trop vous conseiller de revenir afin de vous rendre compte que cet incident ne doit être considéré comme une généralité..

Nous serions ravi de vous compter à nouveau comme client..

Cordialement

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Habitant le quartier, je me rend très régulièrement dans ce bistrot qui bénéficie d’une très belle terrasse idéalement exposée. Une ardoise avec des plats du jour frais, très bien travaillés, des prix raisonnables et un staff efficace et prévenant...
Parfait endroit également pour boire un verre en famille ou entre amis sur la terrasse, été comme hiver.
Parfait spot de quartier!

Avis publié : 20 mars 2018

Nous avons eu plusieurs fois l'occasion de venir y manger en famille ou bien boire un coup entre amis et c'est toujours au top !
La carte et la cave sont sans chichi et toujours bien maîtrisées :-)
L'accueil y est toujours sympa et disponible.
La terrasse en été est très agréable et bien ensoleillée.
Bref très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Garcons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les 3 Garcons ?