“Divine surprise”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié: 19 mars 2014

Quelle excellente surprise que ce tout petit restaurant ! A deux pas du jardin des plantes, on vous sert ici une soupe de crevettes à tomber, quant aux nems, rien à voir avec les attrape-touristes habituels, ceux-ci étaient d’une fraîcheur, d’un croustillant… L’extrême gentillesse du service et la modestie de l’addition le disputent à la haute qualité des mets dégustés en ce lieu, qu’il faudra rapidement visiter avant qu’il ne soit pris d’assaut !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Poele Qui Danse
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 44

Avis publié: 24 février 2014

Petit restaurant dans le 5ème, avec une quinzaine de tables. Il est préférable de réserver. Accueil et service aimable. Une cuisine délicieuse, en entrée salade avec boeuf cru et citronnelle, crevettes au lait de coco, très bien servie. En plat, boeuf au curry rouge et pousses de bambou cuits dans le lait de coco et coquilles Saint-Jacques coupées en lamelles, préparées avec une sauce légèrement épicée.
Un dessert local, au riz gluant avec graines de sésame, accompagné de tranches de mangue sucrée à souhait et une boule de glace vanille. Le tout accompagné d'un Saumur Champigny rouge très agréable. Très bon diner et balade digestive dans ce beau quartier de Paris.

Avis publié: 18 février 2014

Le restaurant est agréable, calme, pas très grand. Le service est bien. Les plats sont bons mais je ne dirais pas que c'est exceptionnel. Le prix est légèrement élevé, il faut compter environ 20 euros pour un entrée+plat, sachant que les portions sont un peu légères. J'ai passé un agréable moment tout de même.

Avis publié: 14 février 2014

Ce petit resto est formidable. Peu de tables du coup , ce qui créé une ambiance plus intime. Moi et ma copine sommes y sommes partis pour la saint-valentin et franchement il n'y a rien à redire. je ne regrette vraiment pas mon choix. Le sauté de boeuf que j'ai pris était gouteux et tendre de meme pour le poulet sauté au gingembre que ma copine a commandé . Je le recommande vraiment . Je trouve le prix du menu correct au vue de la qualité du repas. J'y retournerai très très certainement.

Avis publié: 31 janvier 2014

Rapport qualité prix exceptionnel. Pour ceux qui sont allés en Thaïlande, c'est de la vraie cuisine thaïlandaise... (rarement le cas!)On y retrouve... le gout du paradis........ le décor est moyen mais l’accueil est très agréable, voir familial. On nous a même proposé de nous faire un plat qui n'est pas à la carte à condition de prévenir quelques jours à l'avance pour qu'ils fassent les achats en conséquence. Vraiment une excellente adresse si on aime la vraie cuisine thaïlandaise.

Les voyageurs ayant consulté La Poele Qui Danse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Poele Qui Danse ?