“très mauvais souvenir”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 8 juin 2014

Nous sommes venus de'Allemagne...le 1 janvier 2014 :en nous refusait de prendre deux petits tables sur terrasse pour manger le repas de midi(il y avait beaucoup de place libre) et ils essayaient de nous obliger de manger en trois sur un minuscule table, nous avons protesté et ils nous avaient rejeter de service. Bravo aimable service de brasserie PARIS -LONDRES! JAMAIS PLUS CHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 15 mai 2014

J'ai mangé dans ce resto un midi, avec un ami. L'endroit est très bien et la nourriture était bonne, malgré des prix trop élevés. Le tartare de bœuf est bien assaisonné et les frites servies en accompagnement étaient bonnes, mais le plat ne se démarque pas de ce que j'ai goûté ailleurs. Par contre, le tartare de saumon choisi par mon ami était excellent au point où j'ai regretté mon choix. Celui-ci est servi avec une salade plutôt que des frites, attendu qu'il est présenté comme étant une option "diète".

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Très belle endroit, cette brasserie bien placé qui propose de très bon produit à bon tarif pour l'emplacement...si vous rechercher un endroit calme cette endroit n'est pas fait pour vous!! Cet brasserie est en effet très bondé ceux qui pour la part est gage de qualité!! Le service est très bien car il faut suivre vie le nombre de client!!
Expérience à renouveler !!

Avis publié : 20 avril 2014

Très bien placé, je viens toujours dans ce bistrot restaurant quand je suis sur Paris.
Le service est pro, pas de racolage et de très bon plats (le burger au poulet est délicieux)
Le seul bémol : le prix, mais bon sur Paris c'est assez difficile de trouver une si bonne adresse

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

15euros le cocktail dilué aux glaçons. Pas d'accompagnement avec les plats. Je ne vous parle même pas du café "gourmand"... L'addition est très salée. A eviter

Les voyageurs ayant consulté Le Paris London ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paris London ?