“très bien”
Avis sur L'Alexandra

L'Alexandra
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Alexandra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 064 sur 17 315 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
“très bien”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

accueil sympa cadre agréable cuisine traditionnelle avec produits frais à conseiller bonne adresse ds quartier sympa

Pau, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Découvert par hasard grâce à une amie, j'ai été agréablement surpris par ce restaurant qui, extérieurement, ne paie pas de mine. Intérieurement, la décoration est sobre mais raffinée.
La cuisine est de qualité et la cuisinière vient en salle voir si tout se passe bien.
J'avais ce soir là choisi un filet de poisson sur ses trois légumes et un "mi-cuit au chocolat" fondant à cœur(comme il se doit) "à tomber".
Je recommanderai sans problème ce restaurant mais, la salle étant "petite", conseillerai aux personnes intéressées de réserver avant.

• Visité en décembre 2013
“Excellent restaurant, à découvrir absolument !”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Carte restreinte mais que des plats recherchés aux produits frais et savoureux. Service très agréable, carte des vins de qualité et bien conseillée, le tout dans un cadre plutôt chaleureux malgré la petite taille du restaurant. Rapport qualité/prix plus que correct ! Nous habitons dans le coin et adorons ce restaurant, allez le découvrir, et n'hésitez pas à discuter avec la patronne qui vient faire la causette entre deux cuissons !

osny
“Du frais fait maison”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil sympathique du couple tenant ce restaurant pas très grand. Le menu n'est composé que de produits frais et de saison parfaitement cuisinés par la patronne, pour ma part le carpaccio de st Jacques était original et excellent le filet de plie et ses légumes également bref un restaurant dans lequel je retournerai avec plaisir ( seul hic au tableau lorsqu'on vient en voiture les places sont rares.....)

• Visité en décembre 2013
“Enfin un rapport qualité prix correct à Paris”
Avis écrit le 21 novembre 2013

L'accueil et les plats de ce restaurant sont vraiment à la hauteur. La cuisine est FAITE par la cuisinière, pas de réchauffage ni de micro ondes !!!!!!!! Les mets sont frais, gouteux et bien servis. Nous étions 7 et avons passés un moment délicieux.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alexandra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Alexandra ?