“Un très bon restaurant de quartier ”
Avis sur L'Alexandra

L'Alexandra
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Alexandra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 053 sur 18 856 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés par recommandations ; nous n avons pas été déçus. Des mélanges subtils ; des plats originaux comme les endives caramélisées avec de la chantilly au bleu.
A recommander.

Avis publié : 28 mars 2018

Un très bon resto, les plats sont très bons et le service impeccable, serveur très aimable et chaleureux, ça fait du bien !
Allez-y, foncez !!!

Avis publié : 24 mars 2018

Nous nous sommes à l'Alexandra après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, et nous n'avons pas regrettée !

L'accueil est chaleureux, il n'y a pas beaucoup de tables et le restaurant est très cosy.
Les plats sont bien servis, très bons et élaborés.
La chef est venue nous apporter les plats et passent ensuite pour demander si tout va bien.

La joue de boeuf et la viande du jour étaient excellentes !
Les entrées aussi !

Je recommande à 100%

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Depuis ma découverte du restaurant, c'est ma 6ème visite, je ne m'en lasse plus, des associations bien pensées sans aller trop loin, la qualité des produits est top !

Avis publié : 7 mars 2018

Habitués du lieu, nous vous confirmons que si la carte varie, la qualité elle est toujours aussi irréprochable. Les produits sont choisis avec soin, cuisinés pour ravir nos papilles. Nos musts : magret de canard et joue de boeuf.
Les prix sont corrects, vus la qualité des plats servis et le cadre agréable. Pensez à réserver !

Les voyageurs ayant consulté L'Alexandra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Alexandra ?