“A éviter” 1 sur 5 bulles
Avis sur LE TiZi

LE TiZi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LE TiZi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 543 sur 16 620 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : UNE HISTOIRE DE FAMILLE - Tandis que papa et maman s´affairent en cuisine, à créer le bonheur dans les assiettes, le frère et la sœur sont au petit en soin en salle pour assurer un accueil des plus chaleureux. L´ORIENT S´INVITE À TABLE - Le TiZi offre une cuisine orientale traditionnelle et authentique exclusivement faite maison. La carte affiche des classiques tels le couscous royal ou le tajine d´agneau aux pruneaux et amandes subtilement accompagnée de vins d´Algérie ou du Maroc. CHALEUR ET CONVIVIALITÉ - Une adresse pour tous les goûts donc, à l’ambiance familiale. A noter que l’établissement organise des évènements toute l’année et peut vous proposer des formules groupes.
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Cuisine qui n'a rien de marocaine. Les plats ne sont pas généreux et fades. La carte des vins ne proposé que 4 vins!!! Les crèpes au miel en dessert sont à éviter. Le cadre et l'ambiance sont austères. Heureusement que nous avions réservé par Groupon car le prix indiqué est élevé pour cette cantine.

Visité en décembre 2013

“médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

restaurant de qualité plus que moyenne, accueil pas très aimable. Nous avons réservé par le site groupon et n'avons pas le sentiment du tout de faire une affaire. les prix proposés une fois que nous annonçons que nous venons par groupon sont différents que les prix annoncés à l'entrée. du coup l'affaire de -70% est fausse. nous avons payé le prix normal au fond. a ne pas retenter

• Visité en novembre 2013
Nantes, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le Tizi mérite à être connu pour son très bon rapport qualité/prix!
Pour 13€ vous avez un menu entrée+plat+dessert avec des plats de bonnes qualité.
Le service est rapide et agréable.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Queenstown, Nouvelle-Zélande
“Un couscous généreux et délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Ce petit restaurant qui d'apparence ne paye pas de mine est en fait une adresse excellente pour un bon déjeuner de midi.

Ayant l'habitude d'y aller entre collègue, c'est avec un bon appétit qu'il faut commander un couscous car les parts sont plus que généreuses, c'est simple on en ressort le ventre bien rempli, et les papilles nous remercient.

De plus le service est très agréable et sait s'occuper de ses habitués.

Dans ce quartier où les bonnes adresses ne sont pas nombreuses, je recommande vivement le tizi !

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté LE TiZi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE TiZi ?