“formule sympathique un peu cher”
Avis sur Café Marais

Café Marais
Réservez avec
Café Marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 233 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Le Marais
rennes
“formule sympathique un peu cher”
Avis écrit le 10 mars 2013

formule bistrot, avec des plats variés, certains réussis d'autres plus moyens. Carte de vin restreinte, le vin du mois était épuisé.

salle de restaurant bien décorée,

A l'arrivée un peu cher. Nous n'y retournerons pas

• Visité en janvier 2013

Nogent -sur -marne
“Un restaurant très agréable”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Ambiance : feutrée, agréable, calme. Le service est très sympa et efficace, aux petits soin de ses clients. Le cadre est très beau : pierres chaudes et projection de film en noir et blanc.
Les plats sont très bons, bon rapport qualité prix (exemple: wok de poulet et légumes sautés à 14 euros).
Idéalement situé au coeur du marais, une adresse parfaite pour une soirée calme entre amis ou en couple.

• Visité en décembre 2012
Saint-Mandé, Ile-de-France, France
“Attention!!! Arnaque!!!”
Avis écrit le 18 novembre 2012

J'avais appelé le restaurateur le 13 novembre te il m'avait confirmé la reservation pour 5 personnes. Le 17 novemre, jour de mon anniversaire, une heure et demie avant de ma reservation il a envoyé a la Fourchette une annullation pour ma reservation.
J'ai appelé directement le restaurateur et il m'a dit très brutalement que c'etait faux que je n'avais jamais appelé pour reserver et devant mon étonnement il s'est montré agressif et trés mal elevé.
J'etais desperé car j'avais 4 invités, il m'a raccroché au nez.
Apres j'ai compris (j'ai appelé la fourchette) qu'il avait annulé a la derniere minute toute les reservations faites a travers la fourchette pour gagner plus d'argent avec les clients "normaux".
Experience terrible, attention, il est vraiment malhonnête!

Visité en novembre 2012
“Arnaque”
Avis écrit le 16 novembre 2012

En fait il est annoncé une formule à 15,90 mais en fait il n y a que très peu de plat proposé dans la formule. Tout les meilleurs plats sont à la carte contrairement à ce qui est annoncé sur la carte à l extérieur du restaurant.

“N'a pas honoré une réservation”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Le restaurateur n'a pas honoré notre réservation, et devant notre étonnement s'est montré agressif et fort peu courtois. Aucune chance que je retourne dans ce restaurant.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Café Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Marais ?