“petit mais tout d'un grand” 5 sur 5 bulles
Avis sur Café Marais

Café Marais
Réservez avec
Café Marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 968 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Le Marais
Compiègne, France
“petit mais tout d'un grand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Sans prétention aucune pour ce petit resto! Nous sommes tombés sur ce resto au hasard, il est alors 13h45 et demandons donc si ,nous pouvons déjeuner, pas de soucis. L e serveur est très souriant, la cuisine (fraiche et maison) était très sympa! Le prix modeste 42 euros à 2 pour 2 entrées, 2 plats, 2 cafés, 1 verre de vin, 1 bière. sommes repartis vers 14h45 15h et entre temps plusieurs personnes rentrées encore pour y déjeuner!

• Visité en janvier 2014

“Service à revoir...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pas de pinte de bière, et bière en pression avec 1/3 de mousse...

Sodas servies directement à la bouteille ou en canette

Aucune flexibilité au niveau des plats : pas d'échange de frites par exemple à la place de salade ? la verdure est-elle plus chère ?

D'ailleurs, fraîcheur moyenne des salades

Carte basique, pas de plats qui sortent du lot

Le pain semble être rationné par table... 5-6 pauvres petits morceaux de pain pour 5 personnes

Décu, malgré le charme du quartier et de l'établissement

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Moissac, France
“Une excellente adresse dans le quartier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

une halte incontournable dans le quartier du marais. Le service est rapide, le serveur très symathique. Les plats sont copieux et plein de saveurs. Les vieux films projetés sur le murs amène une note très chaleureuse.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“À fuir absolument !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

L'endroit est joli et agréable, mais la nourriture est une catastrophe !
Le "wok de poulet" n'a rien d'un wok, c'est visiblement un plat préparé Picard réchauffé, du poulet bouilli avec du riz blanc.. Le hamburger est mou, avec du pain de supermarché, le fromage du cheeseburger est une tranche de plastique... tout ça pour 15€ par personne !
Et le service pousse à la consommation : contrairement à ce qui est écrit sur la carte, le vin n'existe pas en pichet de 25 cL, seulement en 50 cL ! On nous donne la carte des desserts avant même de nous demander si on en veut...
Bref, très mauvaise expérience, nous n'y retournerons pour rien au monde ! Difficile de trouver un resto bon marché dans le quartier mais au final on a très mal mangé pour presque 50 € pour 2 !

• Visité en mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Sympa... mais je n'y retournerai pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Le restaurant est plutôt charmant, c'est d'ailleurs en voyant la salle que j'ai eu envie d'y manger...
L'accueil est très agréables et les petites tables de bistrot ainsi que les vieux films muets projetés sur un mur de la salle confèrent une ambiance très chaleureuse au restaurant.
La carte donne faim, et si les plats sont plutôt bon ils ne sont malheureusement pas très généreux. Les plats de résistance surtout ressemblent plus à des entrées tant les assiettes sont petites...
Nous étions 6, et au final pour un prix d'environ 25-30€ pour entrée-plat-dessert, sans les boisson, nous sommes ressortis du restaurant avec le ventre pas très rempli... à conseiller donc pour les petits mangeurs uniquement...

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Café Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Marais ?