“Satisfait”

hotelF1 Paris Porte de Montmartre
N° 1 733 sur 1 802 Hôtels à Paris
AISNE
Avis publié : 3 mai 2011

Satisfait de cet hôtel, le personnel à l'acceuil est aimable, l'hôtel correspond à ce que nous attendions.
Des fruits à la place des compotes seraient les bien venus le petit déjeuner, et vivement la restauration du midi et du soir dans ces hôtels formule 1.

Un voyageur Accor
Aix en Provence
Avis publié : 3 mai 2011

Avis publié : 1 mai 2011

Tout était impec sauf...
- le parking n'est pas renseigné comme payant sur le site de réservation
- le personnel me tutoie... un peu trop familier à mon gout
- la fenetre extérieure ne se fermait pas (pas de système de fermeture), elle restait entre-ouverte, et comme j'était coté périphérique, c'était assez bruyant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Saint-Avertin
Avis publié : 1 mai 2011

Avis publié : 28 avril 2011

Je ne noterais point le Formule 1 en lui-même le concept est connu, low cost mais peu de prestations annexes... Sur celui-ci je noterais un accueil sérieux, idéalement placé aux portes de paris mais pour un second séjour rien n'a changé question bruit et nuisance entre clients éméchés, rixes, braillards de tous poils ceci malgré le personnel de sécurité et maître chien sollicités. En sécurité un grand noir m'a même envoyé balader dans la nuit du 23 au 24 Avril lorsque réquisitionné, avis donc à sa direction. Je ne retournerais plus dans ce F1 désormais...

Angers
Avis publié : 28 avril 2011

Mon fils n'avait même pas de drap ! Les murs sont sales, la couette est sale, la moquette est sale, etc...Les enfants couraient dans le couloir jusqu'à 23h30 ! Quand j'ai dû me rhabiller pour "crier" d'arrêter ce bazar !! Trouvez-vous normal de supporter des familles sans éducation, que vous accueillez, et qui font ce qu'elles veulent ? Vous n'interveniez à aucun moment, et il était impossible de vous prévenir en appellant la réception ? Je crois n'avoir jamais vu de pire hotel de ma vie !! Et je me demande parfois dans quelle mesure mon avis changera les choses ! Je crois que vous n'avez aucun respect pour votre clientèle et que seul le tiroir caisse vous intéresse. J'écris de suite aux offices de tourisme pour les alerter de la tenue de votre hotel . Il y a vraiment péril en la demeure et vous ne faites que soigner la vitrine, c'est inadmissible !!!

st pol sur mer
Avis publié : 27 avril 2011

L'hotel est propre, le personnel est tres agreable et disponible. La situation etait trés bonne compte tenu de notre objectif qui etait le stade de France. Cependant pour la visite de Paris l'hotel est egalement bien situé puisqu'il se trouve a 5min d'une station de métro