“Super Hotel F1”

hotelF1 Paris Porte de Montmartre
N° 1 734 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 mai 2012

En bref! j'ai réservé l’hôtel ( pour un concert, pas trop loin ) et ensuite j'ai lu les avis des personnes et j'ai eu vachement peur !!(sale, bruyant etc etc..)
Arrêter de démonter l’hôtel comme ça, ça doit être des avis de la concurrence, car l’hôtel, ok c'est un F1 à bas prix, mais il est très propre, l'accueil est nickel, les douches et wc sont dehors mais bon vous le saviez déjà, donc pas de surprise, et c'est propre !
Les chambres son propre aussi, serviette de bain, drap etc.. meme tv ecran plat!! lol

Voila, pour ceux qui hésite, pour le prix, ca reste très correcte.

voici quelque photo et la prochaine fois que je remonte à un concert, je retourne la bas !!
Ps: 3.9 euros le p'tit déjeuner..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 décembre 2011

J'y ai logé, mon amie et moi, pour 2 jours. Notre objectif était de visiter Paris dans les plus courts délais. Objectif atteint.
La chambre était très propre et sentait bon. Même chose pour les douches et les toilettes.
La réception était ouverte 7jours/7. Quant au petit-déjeuner à 3.90, il était super : à volonté, produit de bonne qualité et salle restaurant agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

Déroulement du weekend à l’hôtel:
Nous arrivons à l'accueil, l’hôtesse nous snobe, Lorsqu'elle nous attribue enfin une chambre, nous n'avons pu que constater que celle ci était déjà occupée, et la personne dedans peu agréable! Nous redescendons. On nous attribue une nouvelle chambre. Non occupée cette fois ci: seulement dégueulasse à souhait, une prolifération de microbes incroyable j'imagine!!! Une odeur qui prend à la gorge, pestilentiel, sans possibilité d'ouvrir la fenêtre sans clanche! Des taches énormes sur la moquette, des trous dans la couverture puante, des poils dans les draps!
Le soir, pensant être tranquille, je me met à mon aise, quand soudain quelqu'un entre dans la chambre, grâce au code d’accès censé être confidentiel! Encore une chambre attribuée à quelqu'un à l'arrache! Nous descendons tout les 3 à l'accueil, pour régler le problème... Nous pouvons dormir tranquille... Enfin on PENSAIT pouvoir dormir tranquille: mais non. Car le deuxième soir, des jeunes sans gêne dans la chambre du dessus, sautaient comme des veaux sur le sol, claquaient les portes sans arrêt, en gueulant comme des cochons qu'on égorgent jusqu'à plus de 3h du mat'! J'ai prévenu 4 fois la réception du problème, sans jamais qu'ils l'arrangent!
Quand aux sanitaires (des poils dans les douches, et des toilettes qui sentent fort), Ils ne sont pas dans les chambres!!
J'ai passé un excellent séjour à Paris, seulement quand je rentrais le plus tard possible à l’hôtel!!
Si vous ne voulez pas faire Koh-Lanta n'allez pas dans cet hôtel! C'est un quartier pauvre! Très pauvre!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

suite a ma reservation par internet qui a etait facile et suite a certaine critique ,je peut dire pour y avoir passer une nuit que j'ai trouvé l'endroit agreable.Le personnel aimable,La chambre etait propre,la literie idem. La douche et les toilettes a l'exterieur etait propre.Le seul defaut etait le parking privé ,celui ci est payant de memoire 10,15 euros la nuit.Avec un peu de chance ,il y a une rue derriere l'hotel mais garde au quartier.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
chalon
Avis publié : 16 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
AISNE
Avis publié : 3 mai 2011

Satisfait de cet hôtel, le personnel à l'acceuil est aimable, l'hôtel correspond à ce que nous attendions.
Des fruits à la place des compotes seraient les bien venus le petit déjeuner, et vivement la restauration du midi et du soir dans ces hôtels formule 1.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor