“"confiance"” 4 5 étoiles

N° 1 716 sur 1 810 Hôtels à Paris
Roanne, France
“"confiance"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je voulais saluer l'implication et le sérieux des équipes de l'hotel, j'ai été positivement marqué par un service d'hygiène impeccable!
Les difficultés posées par le parking sont certainement générales pour se loger sur Paris mais ça nous a plombé le budget...sinon, nous nous sommes sentis en confiance (hotel, parking...).
On conseille l'accès au métro par St Ouen, le quartier est plus calme!
un clin d'oeil à William!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

niort
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 6 ans) et en entrant dans l'établissement je me suis sentie mal à l'aise. 2 agents de sécurité vous attendent et surveillent les gens qui montent aux chambres. d'ailleurs un code vous est donné pour prendre l'ascenseur. Les chiens sont acceptés dans l'hôtel alors plusieurs jeunes étaient là avec leurs chiens. notre chambre était correcte mais sentait le tabac froid à plein nez. les gens fument d'ailleurs dans les toilettes et on y trouve à chaque fois de la cendre. bref hôtel loin d'être clean.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

quand je lis les avis defavorables je ne comprend pas, d'abord ne vous attendez pas à du 5 etoiles bien evidemment, c'est un formule 1 tout de meme. Mais je n'ai rien du tout a dire de negatif, un bon accueil, une propreté partout (chambre, toilettes, douches) les chambres sont bien insonorisées du peripherique par DEUX fenetres (si vous vouliez eviter la vue du perif il ne fallait pas prendre cet hôtel c'est tout) ! moi en tout cas j'y retournerais, en sachant que l'état des douches et toilettes depend aussi de qui est passé avant vous, meme si les controles d'hygiene sont assez frequents. La literie, rien a dire non plus, quant au service petit dejeuner, large choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Arrivée à l'hôtel il y avait énormément de monde et la réceptionniste était seule.
Chambre assez vétuste taches sur la moquette, drap pas tachés...
Les sanitaires qui sont hors de la chambre sont sale je n'ai jamais vu une personne pour les entretenir.
Pour le petit dejeuner certe pas cher mais quand j'y suis allé à 9h aucune viennoiserie seulement céréale et café...
Quartier pas très sécurisé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Roncq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai réservé deux chambres à l'occasion d'un très court séjour sur Paris (2 jours / 1 nuit) afin d'assister à un concert. L'hôtel offre ce que l'on attend d'un Hôtel F1... Ce n'est pas le grand luxe mais c'est convenable. Les chambres sont propres, suffisamment grandes. Les chambres étaient côté périphérique mais étaient plutôt calmes.WC et douches sont partagées donc c'est une question de chance quant à la propreté et c'est selon la personne qui vous a précédé ! Le petit déjeuner est basique mais relativement peu cher (un peu plus de 3 euros). L'avantage est que l'hôtel est à quelques minutes du métro. Le prix est élevé (52 euros la nuit et par personne) mais il est, je pense, quasiment impossible de trouver un hôtel équivalent à ce prix là sur Paris.
Le seul point négatif : le personnel d'accueil qui confirme la réputation des Parisiens ; pas de sourire, à peine un bonjour, une attitude teintée d'arrogance, peu de patience au détriment des touristes étrangers qui étaient avant nous....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel plutôt propre, autant pour les sanitaires/ assensseur
Malgré des taches sur les dessus de lit, et une chambre non fumeur alors qu'on avait reservé une chambre fumeur.
Personnel agréable, petit déjeuner copieux.
Proche du metro.
Quartier pas terrible, mais satisfait dans l'ensemble. Je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

En bref! j'ai réservé l’hôtel ( pour un concert, pas trop loin ) et ensuite j'ai lu les avis des personnes et j'ai eu vachement peur !!(sale, bruyant etc etc..)
Arrêter de démonter l’hôtel comme ça, ça doit être des avis de la concurrence, car l’hôtel, ok c'est un F1 à bas prix, mais il est très propre, l'accueil est nickel, les douches et wc sont dehors mais bon vous le saviez déjà, donc pas de surprise, et c'est propre !
Les chambres son propre aussi, serviette de bain, drap etc.. meme tv ecran plat!! lol

Voila, pour ceux qui hésite, pour le prix, ca reste très correcte.

voici quelque photo et la prochaine fois que je remonte à un concert, je retourne la bas !!
Ps: 3.9 euros le p'tit déjeuner..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
N° 1 550 sur 1 810 à Paris
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 640 sur 1 810 à Paris
Montmartre
Caulaincourt Square Hostel
Caulaincourt Square Hostel
N° 1 141 sur 1 810 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de la Ch...
N° 1 375 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez hotelF1 Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Paris Porte de Montmartre

Établissement : hotelF1 Paris Porte de Montmartre
Adresse: 29 rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 716 sur 1 810 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hotelF1 Paris Porte de Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Paris Porte De Montmartre Hotel Paris
Formule 1 Hotel Paris