“Une nuit en enfer..”

hotelF1 Paris Porte de Montmartre
N° 1 728 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Une nuit en enfer..”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J ai l habitude d aller a cet hotel, j y suis aller ce week end car a - de 40€ la nuit c etait limite donné lol.
D habitude tout se passe bien mais pas ce wk...
Je rentre a 3h du matin épuisé après une grosse journée dans la capitale.
Je me couche et la, impossible de dormir. Les gens claquaient les portes, y avait beaucoup de bruit et je n ai pas dormi de la nuit...
J étais aussi, dans une partie de l hotel ou il n y avait pas de wifi...
Alors ok le prix était génial mais j aurais limite préféré payer plus cher et pouvoir dormir de la nuit...

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Lorient, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel bien placé accès facile, personnel agréable, un bon rapport qualité-prix, les chambres sont propres et calme, dommage que les toilettes et les douches ne soient pas plus propres. Très bien pour un court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Avons passé un week end sur paris, nuit au F1 Montmartre. Dés notre entrée même problème que certains avis, la réceptionniste nous à snobée pour ensuite nous demander de patienter parce qu'elle répondait à un texto (non mais ou sommes nous?).
L'arrivée dans la chambre ne fût guère mieux, nous cherchions après la propreté, des moisissures sur les fenêtres, un volet roulant cassé, une fenêtre qui ne ferme pas correctement, des coulures noires et marrons sur les murs, une couette craqué, des draps qui sentent la cigarette, des WC dont l'odeur d'urine vieilli empeste dans le couloir, les douches n'en parlons pas, ce n'est guère mieux, j'ai n'ai pas était au WC du week end et pour me laver j'ai acheter des produits désinfectant pour désinfecter et récurer les douches moi même. Le lit mezzanine était dévissé, improvisation BOB le bricoleur en revenant d'une journée de marche et de visite.
Le petit déjeuner et l'agent de sécurité parlons en aussi, petit déjeuner affreux, jus d'orange mélangé avec de l'eau à 80% d'eau pour 20% de jus, pain dure et café bouillie, l'agent de sécurité, je l'ai vue insulté une cliente de l'hôtel qui se plaignait de vole.
J'ai répondu au questionnaire reçu par les dirigeants de F1, mais apparemment rien à changé, on dit que les Français ont une imagent de crasseux en Europe, il ne faut pas chercher bien loin.... Ne remettra plus jamais les pieds la bas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 23 avril 2013

Les douches et les toilettes dans un état déplorables cotons tiges usages et papiers de serviettes hygeniques dans les douches fenetre casses lavabo rouille le matin alors qu on dormait la femme de ménage est rentre dans notre chambre pas très propre comme hôtel je n y retournerais pas

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 26 mars 2013

Chambres propres et correctes pour Telle prix. Toilettes et douches propres et bien entretenus. Une chose ....ça serait mieux d améliorer la qualité de petits déjeuner...en général pour un court séjour c'est correcte!!!

• Séjour du mars 2013
lannion
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille dans cet hôtel et sommes très contents des prestations proposées. Le rapport, qualité-prix est excellent.
Le hall est vaste et accueillant. Le personnel est à votre écoute et vous renseigne gentiment sur les transports en commun et vous aide dans vos recherches.
Les chambres, douches et wc sont irréprochables et sont mêmes agréablement parfumés.
Les petits déjeuners sont délicieux, le pain est frais et le café excellent.
Que voulez-vous de plus ?
Une très bonne adresse, à retenir et surtout à conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Roanne, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Je voulais saluer l'implication et le sérieux des équipes de l'hotel, j'ai été positivement marqué par un service d'hygiène impeccable!
Les difficultés posées par le parking sont certainement générales pour se loger sur Paris mais ça nous a plombé le budget...sinon, nous nous sommes sentis en confiance (hotel, parking...).
On conseille l'accès au métro par St Ouen, le quartier est plus calme!
un clin d'oeil à William!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis