“Bien pour 1 jour ou 2”

hotelF1 Paris Porte de Montmartre
N° 1 733 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Avant de venir dans l'hôtel, j'ai lu les avis ici, et j'ai vraiment eu peur, mais ma réservation était faite et non annulable.
Avant d'arriver, j'ai vu le quartier, un peu la zone quand même, avec les puces de st-ouen juste à côté.
Ensuite les transports, le métro n'est pas loin, à 5 minutes, donc les avis comme quoi c'est loin ... Vous êtes des flemmards.

L'hôtel en soit est un hôtel formule 1, faut pas s'attendre à du grand luxe. Mais c'est propre, les douches et toilettes également.

J'ai parfaitement dormi, sans bruit.

Je recommande pour un séjour de 1 ou 2 jours

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

L'hôtel n'est pas cher voire le moins cher de Paris (enfin Saint-Ouen mais à quelques mètres de la capitale) mais éloigné des transports. Propreté qui laisse parfois à désirer notamment sur les rebords de fenêtre... Le personnel est correct. Un des trois ascenseurs qui relient les huit étages de l'hôtel est en panne. Moisissure/humidité par endroits même si cela reste secondaire. Tous les clients ne respectent pas forcément les règles de vie la nuit : certains ont même fait la fête un étage au-dessus vers 23h30 DANS UN HOTEL PEU ISOLE pendant un long moment (personnes qui courent, chantent, crient, mettent de la musique...) mais globalement le séjour était correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Etes-vous prets à débourser 41€ pour une chambre loin des transports (5 à 10 min de marche pou un arrêt de bus, tout dépend de la lourdeur des bagages...)?
Etes-vous prets à partager 2 toilettes fonctionnelles (les autres étant "en panne") avec la quarantaine de chambres que compte l'étage ?
Etes-vous prêts loger dans des chambres dont la porte s'ouvre ou ne s'ouvre pas avec le code fourni ? (Ce qui fut mon cas et celui d'autres clients avant mon arrivée)
Voulez-vous d'une télé qui ne s'allume qu'après avoir tout essayé pendant 5 min ? (sans comprendre comment...)
Enfin, voulez-vous repartir avec un souvenir inoubliable : des morsures de ce qui est sans aucun doute des punaises de lit ! Regardez la photo que j'ai postée : c'est celle de mon dos après une nuit dans cet établissement qui facture 41€ la nuit !
Je regrette d'y être resté, même si ce n'était que de minuit à 8h du matin, les morsures sur mon corps, que je gratte encore farouchement en ce moment, me feront réfléchir pour ne plus commettre de telles erreurs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

J'ai passée un wedkend à Paris et je me suis arrêté à cette hotel premier contact accueil nul en plus je réserve une chambre avec un grand lit et la on me donne une chambre a doublé lit super pour un wedkend en amoureux la dexieme nuit ses pire on me dit on a plus de chambre alors que j avez payé pour 2jour et la propreté et nul aussi je vous déconseille forcément cette hotel

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Trouver un hotel de qualité minimale à un prix abordable, d'accord. Dormir dans une chambre (littéralement) moisie, pas d'accord.

J'ai déjà dormi dans un F1, il y a deux ou trois ans, pas loin de Versailles, et tout était correct. Les toilettes et douches étaient propres, l'accueil très sympa, et il n'y avait rien à dire des chambres. Alors quand j'ai ouvert la porte de ma chambre du F1 de Montmartre, quelle ne fut pas ma surprise de trouver une pièce irrespirable à cause de... la moisissure ! Visiblement, il y a une fuite depuis un bon bout de temps au vu de la moquette gorgée d'eau et des cloques au mur. Je ne m'y connais pas trop en champignons, mais je pense qu'il y en avait sur le mur.

Côté toilettes et douche, c'est à peine mieux : je me suis retenue d'aller aux toilettes à cause du manque d'aération (se soulager en évitant le malaise, c'est un minimum, non ?) et ai pris une douche ultra-rapide en évitant de marcher sur les poils pubiens d'autres usagers.

Juste à côté il y a Ibis Hotel, que je n'ai à ce jour pas encore essayé. Je vous conseille donc de tenter votre chance par là plutôt que dans le F1 de Montmartre, ça peut difficilement être pire.

Astuce pour la chambre : La chambre 440 est moisie. ... Littéralement. Comme ça, vous êtes prévenus.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Petit séjour à paris de 5 jours. débriefing de l’hôtel:
- pas de poignée à la fenêtre (cassée)
- des cheveux par terre
- moquette tachée dans plusieurs endroits
- dessus de lit troué par des brulures de cigarettes
- mouches plein la chambre lorsque nous sommes arrivées
- personnel désagréable
- sanitaires plus que moyens
- Robinetterie défectueuse (l'eau coulait en dessous)
En gros nous avons du acheter de l'eau de javel pour oser poser notre brosse à dent.

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir la chambre coté périphérie.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Au vu de la médiocrité du service et de l'hygiène laissant à désirer, le prix est encore trop élevé.
Le règlement intérieur n'est même pas respecté par le personnel.
Le personnel laisse parfois entrer des zonards avec des bouteilles d'alcool et des prostituées, ce qui est interdit, comme le tapage nocturne !
Beaucoup de bruits, entre musique et bavardages à haute voie, voire des disputes, et le tout jusqu'aux aurores.
Les signalements et les plaintes justifiées de la clientèle leur sont reprochés et les fauteurs de troubles sont couverts, jamais virés.
Depuis, je ne mets plus les pieds dans un hôtel F1.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille