“BOn rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Paris Porte de Montmartre

hotelF1 Paris Porte de Montmartre
N° 1 716 sur 1 812 Hôtels à Paris
Escaudoeuvres
“BOn rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hôtel pas cher nous avons passée une nuit avec notre fille plus petit déjeuné ..le parking se trouve au sous sol .
La chambre tres propres rien a dire pour un F1
Les sanitaires et douches on je crois besoin d'un deuxième passage mais en règle général ca va

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Avant de venir dans l'hôtel, j'ai lu les avis ici, et j'ai vraiment eu peur, mais ma réservation était faite et non annulable.
Avant d'arriver, j'ai vu le quartier, un peu la zone quand même, avec les puces de st-ouen juste à côté.
Ensuite les transports, le métro n'est pas loin, à 5 minutes, donc les avis comme quoi c'est loin ... Vous êtes des flemmards.

L'hôtel en soit est un hôtel formule 1, faut pas s'attendre à du grand luxe. Mais c'est propre, les douches et toilettes également.

J'ai parfaitement dormi, sans bruit.

Je recommande pour un séjour de 1 ou 2 jours

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lesneven, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel n'est pas cher voire le moins cher de Paris (enfin Saint-Ouen mais à quelques mètres de la capitale) mais éloigné des transports. Propreté qui laisse parfois à désirer notamment sur les rebords de fenêtre... Le personnel est correct. Un des trois ascenseurs qui relient les huit étages de l'hôtel est en panne. Moisissure/humidité par endroits même si cela reste secondaire. Tous les clients ne respectent pas forcément les règles de vie la nuit : certains ont même fait la fête un étage au-dessus vers 23h30 DANS UN HOTEL PEU ISOLE pendant un long moment (personnes qui courent, chantent, crient, mettent de la musique...) mais globalement le séjour était correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Etes-vous prets à débourser 41€ pour une chambre loin des transports (5 à 10 min de marche pou un arrêt de bus, tout dépend de la lourdeur des bagages...)?
Etes-vous prets à partager 2 toilettes fonctionnelles (les autres étant "en panne") avec la quarantaine de chambres que compte l'étage ?
Etes-vous prêts loger dans des chambres dont la porte s'ouvre ou ne s'ouvre pas avec le code fourni ? (Ce qui fut mon cas et celui d'autres clients avant mon arrivée)
Voulez-vous d'une télé qui ne s'allume qu'après avoir tout essayé pendant 5 min ? (sans comprendre comment...)
Enfin, voulez-vous repartir avec un souvenir inoubliable : des morsures de ce qui est sans aucun doute des punaises de lit ! Regardez la photo que j'ai postée : c'est celle de mon dos après une nuit dans cet établissement qui facture 41€ la nuit !
Je regrette d'y être resté, même si ce n'était que de minuit à 8h du matin, les morsures sur mon corps, que je gratte encore farouchement en ce moment, me feront réfléchir pour ne plus commettre de telles erreurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passée un wedkend à Paris et je me suis arrêté à cette hotel premier contact accueil nul en plus je réserve une chambre avec un grand lit et la on me donne une chambre a doublé lit super pour un wedkend en amoureux la dexieme nuit ses pire on me dit on a plus de chambre alors que j avez payé pour 2jour et la propreté et nul aussi je vous déconseille forcément cette hotel

• Séjour du novembre 2013
Plan de la Tour, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Trouver un hotel de qualité minimale à un prix abordable, d'accord. Dormir dans une chambre (littéralement) moisie, pas d'accord.

J'ai déjà dormi dans un F1, il y a deux ou trois ans, pas loin de Versailles, et tout était correct. Les toilettes et douches étaient propres, l'accueil très sympa, et il n'y avait rien à dire des chambres. Alors quand j'ai ouvert la porte de ma chambre du F1 de Montmartre, quelle ne fut pas ma surprise de trouver une pièce irrespirable à cause de... la moisissure ! Visiblement, il y a une fuite depuis un bon bout de temps au vu de la moquette gorgée d'eau et des cloques au mur. Je ne m'y connais pas trop en champignons, mais je pense qu'il y en avait sur le mur.

Côté toilettes et douche, c'est à peine mieux : je me suis retenue d'aller aux toilettes à cause du manque d'aération (se soulager en évitant le malaise, c'est un minimum, non ?) et ai pris une douche ultra-rapide en évitant de marcher sur les poils pubiens d'autres usagers.

Juste à côté il y a Ibis Hotel, que je n'ai à ce jour pas encore essayé. Je vous conseille donc de tenter votre chance par là plutôt que dans le F1 de Montmartre, ça peut difficilement être pire.

Astuce pour la chambre : La chambre 440 est moisie. ... Littéralement. Comme ça, vous êtes prévenus.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit séjour à paris de 5 jours. débriefing de l’hôtel:
- pas de poignée à la fenêtre (cassée)
- des cheveux par terre
- moquette tachée dans plusieurs endroits
- dessus de lit troué par des brulures de cigarettes
- mouches plein la chambre lorsque nous sommes arrivées
- personnel désagréable
- sanitaires plus que moyens
- Robinetterie défectueuse (l'eau coulait en dessous)
En gros nous avons du acheter de l'eau de javel pour oser poser notre brosse à dent.

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir la chambre coté périphérie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille