“Qualite de service”

hotelF1 Paris Porte de Montmartre
N° 1 732 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

Super...nul déconseillé fortement . Pas de douche individuelle mais collective sur le palier ainsi que les toilettes . Accueil nul . Confort zero . Matelas dégradés . enfin prix élevé pour un f1 comparativement a des hôtels plus classic qui offre un meilleur service

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Paris Porte de Montmartre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

pour un formule 1 le prix et correct la chambre très propre,un accueil sympatrique et un petit déjeuner copieux,le personnel du petit déjeuner super gentil je le recommande sans souci.
a 10 minute de marche du métro ou alors un bus a 150 mètre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

Ayant payé 60€ pour une nuit d'hôtel, je trouve inconcevable de ne pas avoir au minimum une chambre propre. Les douches sont mal nettoyées. Toilettes bouchées. Du vomi dans les toilettes et rien n'était nettoyé ! Impossible de dormir avant 5 h du matin en raison de clients bruyants sur le palier. Le personnel n'est pas intervenu alors qu'il entendait le bruit.
je déconseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'en choisissez aucune !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 mai 2014

Hotel avec parking sécurisé, à 10min même pas de la station de métro (ligne 13 pour le centre de Paris). Chambre convenable, bonne literie, bonne insonorisation par rapport au périph, sanitaires en commun propres (après ça dépend surement de qui les utilisent)... Pas mal du tout pour rester une ou deux nuit sur Paris et ne pas payer trop cher. Possibilité de se faire livrer des pizzas dans les chambres (Pronto Pizza)

Petit bémol : les portes font beaucoup de bruit en se fermant.

Astuce pour la chambre : Pour les couples : réserver par internet une chambre triple (1 lit double+1 lit simple) qui est au m...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

hôtel pas cher nous avons passée une nuit avec notre fille plus petit déjeuné ..le parking se trouve au sous sol .
La chambre tres propres rien a dire pour un F1
Les sanitaires et douches on je crois besoin d'un deuxième passage mais en règle général ca va

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Avant de venir dans l'hôtel, j'ai lu les avis ici, et j'ai vraiment eu peur, mais ma réservation était faite et non annulable.
Avant d'arriver, j'ai vu le quartier, un peu la zone quand même, avec les puces de st-ouen juste à côté.
Ensuite les transports, le métro n'est pas loin, à 5 minutes, donc les avis comme quoi c'est loin ... Vous êtes des flemmards.

L'hôtel en soit est un hôtel formule 1, faut pas s'attendre à du grand luxe. Mais c'est propre, les douches et toilettes également.

J'ai parfaitement dormi, sans bruit.

Je recommande pour un séjour de 1 ou 2 jours

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

L'hôtel n'est pas cher voire le moins cher de Paris (enfin Saint-Ouen mais à quelques mètres de la capitale) mais éloigné des transports. Propreté qui laisse parfois à désirer notamment sur les rebords de fenêtre... Le personnel est correct. Un des trois ascenseurs qui relient les huit étages de l'hôtel est en panne. Moisissure/humidité par endroits même si cela reste secondaire. Tous les clients ne respectent pas forcément les règles de vie la nuit : certains ont même fait la fête un étage au-dessus vers 23h30 DANS UN HOTEL PEU ISOLE pendant un long moment (personnes qui courent, chantent, crient, mettent de la musique...) mais globalement le séjour était correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille