“séjour agréable”

hotelF1 Paris Porte de Montmartre
N° 1 737 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 mars 2011

accueillant, sécurisant, le seul bémol serait que les oreillers ne sont pas assez épais à mon goût. horaire du petit déjeuner très attractive, et suffisamment copieux. dommage également que les sanitaires ne soient pas présent dans les chambres.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mars 2011

reservation de 2 chambres 1 sur 2 avait une odeur de tabac , quartier lugubre et .premire fois que je voyais un tel service de sécurité a l entrée de l hotel 3 vigils vous font rentrér ou pas dans l hotel code d acces pour poouvoir utiliser l ascenseur personnels de secu et hotesse d accueil aimables et souriants par contre les dames du petit dej un peu moins parking securisé mais payant envirant 10€ la nuit reste correct , pas trop de restauration à proximité et le soir nous avons évité de pousser trop loin notre aventure mais nous avons quand pu nous rstaurer au "nord sud" le patron a ete tres accueillant et nous avons bien mangé, nous avons entendu des cris dans la nuit impossible de savoir si c t dans l hotel ou dans le quartier mais bon,, chaleur incroyable dans les chambres impossible d ouvrir ou entrouvrir les fenetres hotel su 8 etage

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
le poiré sur vie
Avis publié : 15 février 2011

il une remarque à faire :
le suivie de la propreté et de l'entretien des toilettes et des douches est à revoir(cheveux.papier.odeur)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Cherbourg
Avis publié : 14 février 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour voir un match au stade de France.
On a pu aller de la gare (St Lazare) à l'hôtel à pied, puis en métro jusqu'au stade. L'hôtel est bien situé.
L'équipe est sympathique.
Petit hic: des chambres au confort réduit (petit prix aussi!), des fenêtres bloquées alors qu'une odeur désagréable régnait dans la chambre à notre arrivée.
Nickel pour une nuit pas pour une semaine à Paris.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Gavray
Avis publié : 12 février 2011

La propreté des parties communes est carrément inexistante, par exemple un mouchoir en papier trainait sous un extincteur à mon arrivée... 5 après il était encore là (étage 4) !
Dans la chambre, il n'y avait pas de sac poubelle et je n'en ai pas eu durant les 5 jours... j'ai due en mettre pour ne pas la salir. Le personne de sécurité est à la limite de la politesse et de la correction avec les clients. J'ai fréquenté le formule de trappes pour les mêmes raisons professionnelles et c'est le jour et la nuit avec celui du 18ème.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2011

Cet hôtel est miteux, douche toilette, inutilisable tellement c'était sale.
Accueil : très mauvais !
Chambre : SALE même après le passage des femmes de ménage !!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis