“Déception”
Avis sur Le Stube

Le Stube
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Stube n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 323 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Déception”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommmes allés au restaurant de verdeau. Nous arrivons et nous attendons 10 min avant d'être accueilli par le serveur. Le restaurant n'était pas bondé pour autant. Nous avons attendu 40 min avant que nos deux plats nous soient servis : un curry wurst et un stubeburger pourtant au vu de l'assiette rien d'exceptionnel : meme accompagnement mais juste le
plat différait. En quoi cela pouvait-il prendre 40min?? A part cela, le decor etait correct.

• Visité en octobre 2013

“Sympathique, original, chaleureux”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Ambiance agréable le dimanche, personnel sympathique (une serveuse Autrichienne ce jour là), un lieu hors du temps surtout si vous vous installez à l'étage et profitez de la vue sous les toîts du passage.

Magnifique Scharzwäkder kirschtorte!

Avec des tels gâteaux, impossible de passer une mauvaise après-midi!

“Pas mal sans plus.”
Avis écrit le 14 août 2013

Je me réjouissais de découvrir ce snack qui propose des currywurst et j'ai finalement été déçue...J'ai choisi une salade de lentilles (bonne), une currywurst (pas beaucoup de saveurs...) et un "Club Mate", boisson pétillante au thé maté (pas mal du tout !). En dessert, je me suis laissée tentée par un strudel aux pommes (pas mal). Le choix de desserts est large et ils ont tous l'air savoureux. Mais pour un snack, l'addition s'est élevée à 16,60 € ce qui me semble bien trop onéreux. Même si le sourire de la serveuse est bien là, c'est une expérience décevante. D'autant que la currywurst de l'Udo est bien plus à mon goût (bar dans le 11ème, que je recommande chaudement à tous les amoureux de l'Allemagne).

Visité en août 2013
“un snack allemand, soigné comme un salon de thé suisse !”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Une adresse à découvrir. Un site inhabituel (tout petit) pour des plats rarement servis à Paris.
Les patisseries et la bière sont un vrai bonheur. Le lieu et l'accueil sont nickels. Le service impeccable. On peut9*, en traversant la cuisine, voir la fabrication en directe des bretzels !
Un très bon rapport qualité prix

• Visité en mai 2013
“Une pause allemande dans un joli lieu”
Avis écrit le 9 mai 2013

Direction passage Verdeau, dans le 9e, dans une magnifique galerie très parisienne.
Le repas est 100% allemand, Wurst, Kartoffeln, c'est assez roboratif, pas mal fait mais sans plus (moins bien qu'au pays mais bon), et on arrose ça de jus bio allemands ou de bières locales.
Les desserts sont très bons et comme pour les plats, il y a du choix.
On s'en tire pour 15 euros par personne, le service est sympa, c'est pas mal comme pause allemande.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Stube ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Stube ?