“Sehr lecker!”
Avis sur Le Stube

Le Stube
Réservez avec
Le Stube n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 427 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Allemande
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

Un petit coin allemand
Accueil sympa, bonnes currywurst, et excellents desserts: Sacher torte ou schwartzwälder kirschtorte, bonne bière blanche d'allemagne et un prix très raisonnable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Stube
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous sommmes allés au restaurant de verdeau. Nous arrivons et nous attendons 10 min avant d'être accueilli par le serveur. Le restaurant n'était pas bondé pour autant. Nous avons attendu 40 min avant que nos deux plats nous soient servis : un curry wurst et un stubeburger pourtant au vu de l'assiette rien d'exceptionnel : meme accompagnement mais juste le
plat différait. En quoi cela pouvait-il prendre 40min?? A part cela, le decor etait correct.

Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Ambiance agréable le dimanche, personnel sympathique (une serveuse Autrichienne ce jour là), un lieu hors du temps surtout si vous vous installez à l'étage et profitez de la vue sous les toîts du passage.

Magnifique Scharzwäkder kirschtorte!

Avec des tels gâteaux, impossible de passer une mauvaise après-midi!

Avis publié: 14 août 2013

Je me réjouissais de découvrir ce snack qui propose des currywurst et j'ai finalement été déçue...J'ai choisi une salade de lentilles (bonne), une currywurst (pas beaucoup de saveurs...) et un "Club Mate", boisson pétillante au thé maté (pas mal du tout !). En dessert, je me suis laissée tentée par un strudel aux pommes (pas mal). Le choix de desserts est large et ils ont tous l'air savoureux. Mais pour un snack, l'addition s'est élevée à 16,60 € ce qui me semble bien trop onéreux. Même si le sourire de la serveuse est bien là, c'est une expérience décevante. D'autant que la currywurst de l'Udo est bien plus à mon goût (bar dans le 11ème, que je recommande chaudement à tous les amoureux de l'Allemagne).

Avis publié: 2 juillet 2013

Une adresse à découvrir. Un site inhabituel (tout petit) pour des plats rarement servis à Paris.
Les patisseries et la bière sont un vrai bonheur. Le lieu et l'accueil sont nickels. Le service impeccable. On peut9*, en traversant la cuisine, voir la fabrication en directe des bretzels !
Un très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Stube ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Stube ?