“Restauration rapide alternative”
Avis sur Le Stube

Le Stube
Réservez avec
Le Stube n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 403 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Allemande
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Restauration rapide alternative”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Plat assez typique de la restauration familiale allemande. L'odeur de saucisses est assez prégnante. Je n'ai pas gouté aux plats chauds mais les patisseries sont bonnes, comme chez mamie.

• Visité en mai 2013

Alès, France
“Sehr lecker!”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Un petit coin allemand
Accueil sympa, bonnes currywurst, et excellents desserts: Sacher torte ou schwartzwälder kirschtorte, bonne bière blanche d'allemagne et un prix très raisonnable

“Déception”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommmes allés au restaurant de verdeau. Nous arrivons et nous attendons 10 min avant d'être accueilli par le serveur. Le restaurant n'était pas bondé pour autant. Nous avons attendu 40 min avant que nos deux plats nous soient servis : un curry wurst et un stubeburger pourtant au vu de l'assiette rien d'exceptionnel : meme accompagnement mais juste le
plat différait. En quoi cela pouvait-il prendre 40min?? A part cela, le decor etait correct.

• Visité en octobre 2013
“Sympathique, original, chaleureux”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Ambiance agréable le dimanche, personnel sympathique (une serveuse Autrichienne ce jour là), un lieu hors du temps surtout si vous vous installez à l'étage et profitez de la vue sous les toîts du passage.

Magnifique Scharzwäkder kirschtorte!

Avec des tels gâteaux, impossible de passer une mauvaise après-midi!

“Pas mal sans plus.”
Avis écrit le 14 août 2013

Je me réjouissais de découvrir ce snack qui propose des currywurst et j'ai finalement été déçue...J'ai choisi une salade de lentilles (bonne), une currywurst (pas beaucoup de saveurs...) et un "Club Mate", boisson pétillante au thé maté (pas mal du tout !). En dessert, je me suis laissée tentée par un strudel aux pommes (pas mal). Le choix de desserts est large et ils ont tous l'air savoureux. Mais pour un snack, l'addition s'est élevée à 16,60 € ce qui me semble bien trop onéreux. Même si le sourire de la serveuse est bien là, c'est une expérience décevante. D'autant que la currywurst de l'Udo est bien plus à mon goût (bar dans le 11ème, que je recommande chaudement à tous les amoureux de l'Allemagne).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Stube ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Stube ?