“Une super soirée”
Avis sur Le Stube

Le Stube
Réservez avec
Le Stube n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 147 sur 17 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Allemande
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 20 décembre 2013

Nous avons privatisé le restaurant pour l'anniversaire de mon mari et avons été superbement reçus : ce fut pour nous l'occasion de leur proposer une cuisine que beaucoup ne connaissaient pas mais que nous adorons. Gerhard et son équipe se sont démultipliés pour nous offrir un grand moment de convivialité !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Stube
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2013

Sur les conseils d'une amie Parisienne, nous sommes allés déjeuner au Stube passage Verdeau.
Accueil correct sans plus. Ma princesse débute par un Rostbratwurst quand à moi je cde un strudle au boudin noir. Le tout se tient bien et les portions sont correctes.
Par contre pas de choix de bière pression puisqu'il n'y en a qu'une seule!!!!! Un comble lorsque l'on sait combien l'Allemagne est le pays de la bière.
Nous partageons un dessert : Foret noire: Quelconque et certainement pas fait maison!
Puis 2 café que l'on fera refaire du fait de la couleur et du gout de l'eau de vaisselle que l'on nous sert! Le tout pour 40€
Bref de GROS effort sont à faire

1  Merci alain et franço... a
Avis publié: 25 novembre 2013

Plat assez typique de la restauration familiale allemande. L'odeur de saucisses est assez prégnante. Je n'ai pas gouté aux plats chauds mais les patisseries sont bonnes, comme chez mamie.

Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

Un petit coin allemand
Accueil sympa, bonnes currywurst, et excellents desserts: Sacher torte ou schwartzwälder kirschtorte, bonne bière blanche d'allemagne et un prix très raisonnable

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous sommmes allés au restaurant de verdeau. Nous arrivons et nous attendons 10 min avant d'être accueilli par le serveur. Le restaurant n'était pas bondé pour autant. Nous avons attendu 40 min avant que nos deux plats nous soient servis : un curry wurst et un stubeburger pourtant au vu de l'assiette rien d'exceptionnel : meme accompagnement mais juste le
plat différait. En quoi cela pouvait-il prendre 40min?? A part cela, le decor etait correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Stube ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Stube ?