“Bonne adresse pour déjeuner” 4 sur 5 bulles

Le Stube
Classé n° 3 409 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Bonne adresse pour déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai pris la formule à 12 euros avec la currywrust + un dessert au choix.
Certes pour un "snack", ça peut paraître un poil cher, mais si on y réfléchit, étant donné que tout semble frais et cuisiné sur place, ça se justifie (et ça pose également question de la frontière entre snack et restaurant, puisque les premiers proposent parfois des produits maisons tandis que les seconds servent souvent du surgelé).
Pour en venir à la cuisine elle-même, je n'avais jamais goûté la currywrust (saucisse découpée napée d'une sauce tomate un peu sucrée et relevée au curry) et j'ai trouvé ça vraiment bon, bien qu'a priori je ne sois vraiment pas fan de saucisses et cuisine allemande. Elle est servie avec au choix des pommes de terre et oignons au four, de la purée ou une salade de pommes de terre. J'ai opté pour le premier accompagnement que je conseille vivement. Tout était goûtu et copieux.
La formule laisse le choix entre tous les desserts (ce que je salue, car je suis toujours agacée par les formules restrictives qui obligent à payer des suppléments démesurés à chaque écart), choix d'ailleurs très large qui comprend des pâtisseries de toute l'Europe de l'est (on s'éloigne un peu du concept "snack allemand") : gâteau au fromage blanc, strudels en tout genre, tarte aux pommes, etc. J'ai opté pour la sachertorte, spécialité viennoise et non berlinoise, mais plutôt bien réussie.
Le personnel est très sympathique, la salle petite mais accueillante, peu bruyante. En bref, une adresse à conseiller

• Visité en juin 2014

Hauts-de-Seine, France
“Tres bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Petite boutique/resto, personnel sympatique connaissant ses produits, bon Frankfurter hotdog avec des oinions comme il faut! Un super gateau fromage blanc! J y retournerai pour tester les autres choses toutes aussi apétissantes. Prix un poil haut pour ce type d etablissement je trouve mais c est bon et frais!

• Visité en mai 2014
Rodez, France
“un très bon endroit pour déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Le Stube est un restaurant très sympa où l'on mange bien. Les quantités sont très biens et les prix raisonnables. Les pâtisseries valent à elles seules le détour!

• 5 sur 5 bulles
“ATTENTION : ARNAQUE TOTALE !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons attendus 45 minutes, oubliés, j'ai du réclamer... Les plats ne sont pas terrible et mal servis, nous avions faim. Les pâtisseries sont pas mal, sans plus. Pour nous "dédommager" de l'attente/oublie ils nous ont proposé d'offrir les cafés.
L'addition : 56 euros pour deux menus "plat + dessert", très cher. Les cafés finalement pas offert et je me suis aperçu trop tard que nous avons payés les desserts en plus, alors qu'ils étaient compris dans les menus...

ADRESSE A ÉVITER !!!

“Moutarde au Miel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Choucroute bien servie avec une délicieuse moutarde au miel , Goulasch de Boeuf très tendre , les entrées sont moyennes par contre la currywurst des un classiques à déguster. Les pâtisseries sont gourmandes et équilibrés " Strudel aux Pommes ou griottes " " Sachertorte "
En résumé bon rapport qualité prix , local propre et bien ordonnée avec quelques tables et le vendeur/serveur très sympathique avec une grande connaissance des produits proposés.

Les voyageurs ayant consulté Le Stube ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Stube ?