“Franchement moyen.”

Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Franchement moyen.”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Je m'attendais à un restaurant japonais un tout petit peu au dessus de la moyenne, mais non.
La soupe miso est instantanée, la salade de choux particulièrement insipide, le Chirashi est servi avec du surimi (dans la "tradition japonaise"!).
Seul le fait de pouvoir déjeuner ou dîner au bar avec les habitués est sympa.
Les prix sont eux un peu plus chers que la moyenne.

• Visité en septembre 2013

“Ultrafrais et rapide”
Avis écrit le 21 août 2013

J'ai découvert ce restaurant hier et j'y suis déjà allée deux fois! La fraîcheur me semble irréprochable et j'ai apprécié de voir mon plat (tartare de saumon express à 9€50) se préparer sous mes yeux: cela inspire confiance. Le restaurant est tout petit mais soigné, et regorge d'habitués qui saluent chaleureusement le personnel en entrant: là encore, c'est bon signe! Service ultrarapide, plusieurs voisins ont annoncé qu'ils devaient manger en 15 minutes top chrono et cela a été respecté. Au total je recommande complètement.

• Visité en août 2013
“Sympathique”
Avis écrit le 31 mai 2013

Le resto se situe dans un quartier vivant. La cuisine est honnête avec un large choix de menus, grillades, poissons crus le tout dans un cadre agréable.
N'hésitez pas à vous installer au comptoir pour être au plus plus près de la cuisson.

• Visité en mai 2013
Brussels
“le TOP!”
Avis écrit le 8 avril 2013

japonais de quartier, petit lieux privilégié. on y mange parfaitement, le service est impeccable. pour moi, c'est mon meilleur choix sur ...paris (en tout cas du VIe) on y croise les habitués. Menus à petits prix ou plats à la carte. le petit +: les brochettes bien grillées par un maître en la matière.

• Visité en mars 2013
“Restaurant accueillant, sushis tres frais.”
Avis écrit le 25 décembre 2011

Un très bon restaurant japonais avec d'excellents sushis (Essayez le" Géant" ou le menu anguille) ainsi que de bonnes brochettes. On peut juste lui reprocher le manque de variété (Surtout thon et saumon) et le confort un peu limité (les sièges sont un peu durs. Evitez la salle du fond , installez vous plutôt autour du bar). Le personnel est agréable, le service rapide, les prix raisonnables avec des formules de menu très intéressantes. Un agréable restaurant de midi.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Yushi ont aussi consulté

Vous connaissez Yushi ?