“Le club ?”

Classé n° 180 sur 249 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Batofar Est Emblématique Par Son Architecture Bien Particulière, Mais Aussi Par La Place Qu'il Occupe Dans Le Paysage Musical Et Culturel Parisien. Lieu Original Et Multiple, Nos Équipes Vous Accueillent Dans Différents Espaces : ► Le Club : Du Mercredi Au Samedi / Musiques Électroniques Alternatives / House / Techno / Drum'n Bass / Dubstep / Trance... / Entre 5€ Et 15€ L'entrée ► Les Concerts : Hip-hop / Rock / Pop / Électro / Expérimental / Métal... Selon La Programmation. À Partir De 5€ ► Les Aperoboat Sur La Terrasse : Entrée Libre, Du Mardi Au Samedi, À Partir De 18h. Espace Fumeur Et Chauffé Avec Sa Propre Programmation Musicale Et Projections Vidéo. Venez Boire Un Verre, Entre Amis, Entre Collègues Dans Une Ambiance Conviviale, Au Fil De L'eau. ► Le Wagon Bar De Nuit / Resto Bar De Nuit Et Resto Du Batofar Ouvert Jusque Tard Dans La Nuit. A La Carte, Burgers, Tapas, Planches Et Spécialités Bistrot. Côté Ambiance, Des Djs Seront Programmés Dans Cet Espace Où Vous Pourrez Boire Un Verre Et Dîner en Musique, Confortablement Installés ! Le Mardi : 19h30 À 00h Du Mercredi Au Samedi : 19h30 À 3h
Avis publié : 27 avril 2014

Samedi soir au Batofar, réservations en préventes. Arrivés à 0h30, et personne dans le club, le Dj qui mixe devant un dancefloor vide. Nous sommes partis à 1h00.

Avis publié : 18 octobre 2013

Franchement pour impressionner sa compagne le resto du batofar est génial : Un endroit hyper chicos avec de la bonne bouffe raffinée (fois gras, saumon etc...) alors que les prix sont franchement bas. C'est donc le top pour emmener quelqu'un dans un endroit classe sans se ruiner. Serveur parfait, super cool (le resto viens de changer de carte depuis quelques mois d'aprèsz lui)), nous a conseillé une bouteille de rouge parfaite (st joseph je crois mais magnifique), la viande était gouteuse bref... j'ai été vraiment surpris !!

Avis publié : 8 août 2013

Toute l'année le BAtofar présente des artistes underground. Si vous êtes amateur de Drum n Bass et autres musiques électroniques vous trouverez une bonne scéne. Le lieu est original et facile à trouver. Le batofar a jetté l'ancre juste devant la bibliothèque nationale.

Avis publié : 16 décembre 2012

pour la soirée all naked les vigiles ont laissé les jeunes sans préventes s'entasser ce qui était très dangereux.les barrières ont failli céder à plusieurs reprises et des gens ont fait des malaises.au final personne na pu rentrer après des heures de queues dans des conditions abominables alors quil restait encore 300places. le travail des vigiles sest résumé à hurler sur les gens situés au début de la queue(qui se faisaient pousser) et de le menacer avec une gazeuse. bravo

Avis publié : 3 juin 2010

On ne passe pas de bonnes soirées là-bas, où l'on écoute de la musique réchauffée et passée de mode. Je ne sais pas comment ils font pour trouver des djs qui ont systématiquement cinq ans de retard. C'est cher, mais ça, c'est le cas de n'importe quel club de Paris. La différence: je vais encore au social club, au rex, au bataclan, etc, je sors toujours autant, mais bizarrement, jamais au batofar.
A bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté Batofar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Batofar ?