“Cantine à fuir”

Classé n° 104 sur 242 Concerts et spectacles à Paris
Détails de l'activité
“Cantine à fuir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Pourquoi sous prétexte que le cadre soit agréable, prendre les gens pour des attrapes-nigauds ?
Dîner à deux avec un choix de 3 brochettes de viande. Jusque là on casse pas 3 pattes à un mouton ! le problème c'est les portions... 2 malheureuses petites brochettes qui se battent en duel, avec 2-3 feuilles de salade pour remplir l'assiette.
Concernant mon plat, je devais avoir du cresson, l'assiette est arrivée avec de la laitue, sans aucune explication.
Nous sommes sortis de table affamés ! et nous n'avons même pas pu nous rabattre, à défaut sur le pain qui est industriel et décongelé.
Nous avons pris une mousse au chocolat , compact à souhait et in-mangeable !
Quant au vin, vous avez le choix entre un verre à 5 € ou une bouteille à 25 €, pas de pichet proposé. Quand vous êtes toute seule à boire du vin, la bouteille à 25 €, cela fait beaucoup !
Vous l'aurez compris, tout est conçu pour rentabiliser cette affaire, en se faisant de plus de marge possible, sur le dos des clients qui veulent profiter du cadre.
Dommage d'être floué ainsi.
Allez au Batofar, oui, sur la péniche, pour prendre un verre, avec de la musique, c'est sympa mais évitez leur cantine improvisé qui est une véritable arnaque...

Visité en juin 2014

“Le club ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Samedi soir au Batofar, réservations en préventes. Arrivés à 0h30, et personne dans le club, le Dj qui mixe devant un dancefloor vide. Nous sommes partis à 1h00.

Visité en avril 2014
bagnolet
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“littéralement adoré le restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Franchement pour impressionner sa compagne le resto du batofar est génial : Un endroit hyper chicos avec de la bonne bouffe raffinée (fois gras, saumon etc...) alors que les prix sont franchement bas. C'est donc le top pour emmener quelqu'un dans un endroit classe sans se ruiner. Serveur parfait, super cool (le resto viens de changer de carte depuis quelques mois d'aprèsz lui)), nous a conseillé une bouteille de rouge parfaite (st joseph je crois mais magnifique), la viande était gouteuse bref... j'ai été vraiment surpris !!

Visité en octobre 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un endroit branché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Toute l'année le BAtofar présente des artistes underground. Si vous êtes amateur de Drum n Bass et autres musiques électroniques vous trouverez une bonne scéne. Le lieu est original et facile à trouver. Le batofar a jetté l'ancre juste devant la bibliothèque nationale.

Visité en janvier 2013
“abominable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

pour la soirée all naked les vigiles ont laissé les jeunes sans préventes s'entasser ce qui était très dangereux.les barrières ont failli céder à plusieurs reprises et des gens ont fait des malaises.au final personne na pu rentrer après des heures de queues dans des conditions abominables alors quil restait encore 300places. le travail des vigiles sest résumé à hurler sur les gens situés au début de la queue(qui se faisaient pousser) et de le menacer avec une gazeuse. bravo

Les voyageurs ayant consulté Batofar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Batofar ?