“Cadre sympa mais très cher”
Avis sur Batofar

Batofar
Classé n° 225 sur 264 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Batofar Est Emblématique Par Son Architecture Bien Particulière, Mais Aussi Par La Place Qu'il Occupe Dans Le Paysage Musical Et Culturel Parisien. Lieu Original Et Multiple, Nos Équipes Vous Accueillent Dans Différents Espaces : ► Le Club : Du Mercredi Au Samedi / Musiques Électroniques Alternatives / House / Techno / Drum'n Bass / Dubstep / Trance... / Entre 5€ Et 15€ L'entrée ► Les Concerts : Hip-hop / Rock / Pop / Électro / Expérimental / Métal... Selon La Programmation. À Partir De 5€ ► Les Aperoboat Sur La Terrasse : Entrée Libre, Du Mardi Au Samedi, À Partir De 18h. Espace Fumeur Et Chauffé Avec Sa Propre Programmation Musicale Et Projections Vidéo. Venez Boire Un Verre, Entre Amis, Entre Collègues Dans Une Ambiance Conviviale, Au Fil De L'eau. ► Le Wagon Bar De Nuit / Resto Bar De Nuit Et Resto Du Batofar Ouvert Jusque Tard Dans La Nuit. A La Carte, Burgers, Tapas, Planches Et Spécialités Bistrot. Côté Ambiance, Des Djs Seront Programmés Dans Cet Espace Où Vous Pourrez Boire Un Verre Et Dîner en Musique, Confortablement Installés ! Le Mardi : 19h30 À 00h Du Mercredi Au Samedi : 19h30 À 3h
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Le cadre est sympathique, surtout que nous étions presque seuls lors de notre visite. Très sympa sur ce point.

Cependant, on reste sur des tarifs très chers pour un choix et de la qualité limitée ... service basique

Date de l'expérience : juillet 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Le service est déplorable. 20 Minutes pour commander et en plus on se fait engueuler. À côté de nous un serveur a refusé de donner un verre d'eau à une fille puis il l'a agressé par la suite en la menaçant.

Réponse du staff : c'est son dernier jour donc faut l'excuser.

Bref à éviter, payer 10€ pour tout ça, ca ne fait pas rêver...

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée avec du bon son électro, mais...après avoir consommé plusieurs verres d'alcool, j'ai demandé au serveur un verre d'eau. Il a refusé de m'en donner un et m'a répondu de manière trés hautaine. J'ai donc demandé un verre en plastique pour prendre l'eau des toilettes, pareil il a refusé. En discutant avec d'autres clients, ils ont eu les mêmes problémes au bar pour avoir un simple verre d'eau! Suite à ce comportement, je n'y retournerais plus.ser

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Endroit à drogue fuyez !! C’est un monde à part vous êtes sûr de repartir avec de la drogue dans vos verres sans le savoir
Des zombies !!!
Prenez vos jambes à votre cou et sauvez vous
Le personnel et façonné pour profiter des jeunes dans un état de démence pour leur vider les poches vu les tarifs des consommations

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

J’y suis allé pour boire un verre à l’apéro. (8-9€ la pinte de bière). C’était sympa car pas grand monde (jeudi soir) sauf un jeune dj qui passait de la musique bof et un greffeur qui peignait une toile... donc l’odeur de bombe un peu désagréable.

Date de l'expérience : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Batofar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Batofar ?