“les djs les plus ringards jouent toujours au batofar”
Avis sur Batofar

Batofar
Classé n° 107 sur 242 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Batofar Est Emblématique Par Son Architecture Bien Particulière, Mais Aussi Par La Place Qu'il Occupe Dans Le Paysage Musical Et Culturel Parisien. Lieu Original Et Multiple, Nos Équipes Vous Accueillent Dans Différents Espaces : ► Le Club : Du Mercredi Au Samedi / Musiques Électroniques Alternatives / House / Techno / Drum'n Bass / Dubstep / Trance... / Entre 5€ Et 15€ L'entrée ► Les Concerts : Hip-hop / Rock / Pop / Électro / Expérimental / Métal... Selon La Programmation. À Partir De 5€ ► Les Aperoboat Sur La Terrasse : Entrée Libre, Du Mardi Au Samedi, À Partir De 18h. Espace Fumeur Et Chauffé Avec Sa Propre Programmation Musicale Et Projections Vidéo. Venez Boire Un Verre, Entre Amis, Entre Collègues Dans Une Ambiance Conviviale, Au Fil De L'eau. ► Le Wagon Bar De Nuit / Resto Bar De Nuit Et Resto Du Batofar Ouvert Jusque Tard Dans La Nuit. A La Carte, Burgers, Tapas, Planches Et Spécialités Bistrot. Côté Ambiance, Des Djs Seront Programmés Dans Cet Espace Où Vous Pourrez Boire Un Verre Et Dîner en Musique, Confortablement Installés ! Le Mardi : 19h30 À 00h Du Mercredi Au Samedi : 19h30 À 3h
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“les djs les plus ringards jouent toujours au batofar”
Avis écrit le 3 juin 2010

On ne passe pas de bonnes soirées là-bas, où l'on écoute de la musique réchauffée et passée de mode. Je ne sais pas comment ils font pour trouver des djs qui ont systématiquement cinq ans de retard. C'est cher, mais ça, c'est le cas de n'importe quel club de Paris. La différence: je vais encore au social club, au rex, au bataclan, etc, je sors toujours autant, mais bizarrement, jamais au batofar.
A bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté Batofar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Batofar ?