“Places inconfortables - scandaleux”

Théâtre des Champs-Élysées
Classé n° 408 sur 1 230 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 28 décembre 2013

il est tout à fait inadmissible que l'on puisse faire payer pour un spectacle (quel que soit la qualité de celui-ci) dans de telles conditions: on ne peut pas s'asseoir correctement, on est tordu sur son 'fauteuil', il fait trop chaud.
Précision : nous étions au premier balcon
Pour ce qui est l'orchestre nous n'avons pas testé.

Avis publié : 3 juillet 2013

On avait payé très cher nos places et on était bien placés mais mon dieu quel espace réduit pour les jambes..et quel chaleur dans la salle! Si le spectacle n'avait pas été aussi bien je crois que je ne serais pas restée...

Avis publié : 13 mai 2013

Ce beau théâtre offre des spectacles de qualité mais attribue les plus mauvaises places aux spectateurs ayant bénéficié d'une réduction. A quatre dans une loge prévue pour deux, où il faut baisser la tête pour voir l'ensemble de la scène. L'inconfort que l'on accepte dans un café théâtre est malheureusement ici aussi de mise.

Avis publié : 1 mai 2013

Je fréquente ce théâtre depuis presque trente ans. Rien à dire sur la programmation musicale du théâtre, elle est excellente. Mais il est horripilant de subir à chaque fois les demandes de pourboire, plus ou moins insistantes (d'ailleurs plus que moins), formulées par les placeuses, lesquelles réagissent de manière très pincée lorsqu'on refuse de donner quelque chose. Les places sont déjà très chères comparativement à d'autres théâtres, se voir en plus demander un pourboire est agaçant. Cela ne se fait plus nulle part, dans aucune grande salle de concert ou maison d'opéra européenne. Cela donne une impression vraiment ringarde. C'est en outre une image déplorable à donner aux visiteurs étrangers.

Avis publié : 5 mars 2013

Le théâtre des champs-Elysées est Art-déco, je le trouve très beau. Les sièges sont confortables. Seul bémol, l'accueil dans les moments d'affluence semble chaotique

Les voyageurs ayant consulté Théâtre des Champs-Élysées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Théâtre des Champs-Élysées ?