“dommage...”

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“dommage...”
Avis écrit le 9 juin 2013

L'endroit est sympa pour passer un bon moment musical entre amis. J'ai assisté à 3 petits concerts très originaux et profité ensuite de la boite de nuit. Les consommations sont chères comme partout dans la capitale. Gros bémol à mon sens le service d'ordre de l'établissement qui est juste odieux et assez brusque avec la clientèle. Ces personnes veulent juste passer des coups de fils tranquillement en buvant des verres ou en fumant des clopes avec leurs amis. Aucun respect pour la clientèle de l'établissement. Je pense que cette image et ce comportement feront du tort à l'établissement. Cette attitude ne me donne pas envie d'y retourner.

Visité en juin 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sympa mais très cher”
Avis écrit le 14 février 2013

Je n'ai eu la chance d'y aller qu'une seule fois (car il faut souvent être sur liste). Il est vrai que l'endroit est magnifique, on adore le fait d'avoir deux salles (une à l'étage) et donc deux ambiances. La musique est très bien, en tout cas pour la fois où j'y suis allée.

Mais par contre, voilà encore un endroit parisien qui, parce qu'il est parisien justement, se permet des prix exorbitants niveau boissons ! 12 euros le cocktail et, surtout, 8 euros la canette de bière. Oui la canette, même pas une pinte... C'est du vol, tout simplement et tout le monde l'accepte. Je sais que je ne changerai rien à cette façon de procéder mais j'ai décidé de ne plus y retourner tout de même. Ils s'en foutent probablement mais, au moins, je vais m'amuser pour moins cher ! Dommage, car la programmation est bien.

Visité en juin 2012
paris
“allez y”
Avis écrit le 16 juin 2010

pour une soirée réussite , allez y !!
tout dabord , allez au bar/restaurant au premier etage (exelent et ambiance tres sympa) pui allez en boite apres , musique géniale

Les voyageurs ayant consulté Bus Palladium ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bus Palladium ?