“Inoubliable !”

Chez Michou
Classé n° 5 sur 255 Concerts et spectacles à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 5 décembre 2012

Une nouvelle soirée chez Michou ! Inoubliable ! Comme d'habitude, tout est parfait, super ! Et Michou toujours présent et toujours aussi sympathique et jovial ! En ce qui concerne les Michettes...Elles sont merveilleuses de talent ! De l'art, du grand art ! En ce qui concerne le repas, c'est copieux, très bon... En bref, tout n'est que merveille ! Venez passer une " belle soirée " chez Michou... Youpie ! vous ne serez pas déçu! Merci Michou et merci les Michettes pour cette belle soirée !

Filtrer

Avis publié : 25 novembre 2012

Chez Michou c'est le rêve absolu, Michou a l'entrée vous reçoit ,il n'est jamais bien loin
C'est la fête tout les jours et les spectacles sont à l'image de notre hôte.
Michou c'est du bonheur accompagne d'un repas et d'un spectacle qui vous donnera le bonheur.
Bonheur et encore du bonheur
Merci Michou et à ceux qui t'accompagnent .
À votre santé pour l'éternité.

Avis publié : 16 novembre 2012

Exellente soirée nous avons passée un très agréable moment dîner et spectacle au top très belles imitations et parodies et mr Michou acceuil ses invites ( comme il nous appel )

Avis publié : 22 octobre 2012

Il est vrai que la salle est petite mais elle est pleine de charme et amplifie la bonne humeur, les convives sont plus que serrés pour y dîner, la scène est minuscule mais le spectacle est immense ! Le maitre des lieux accueille les clients, prend la pose puis lance la soirée avec humour et en chanson ! Les artistes, dont une partie nous a servi le repas dans une extrême bonne humeur, sont transformés de façon incroyable en vedettes d'hier ou d'aujourd'hui. J'étais un peu comme dans un karaoké géant mais où les vedettes se succédaient devant moi. Eclats de rire garantis avec Ladesou, Zizi, la Callas... et souvenirs avec Dalida (en live!) ; des jeunettes avec Nolwenn et Lady Gaga... Le repas était bon : pas de craintes à avoir quant à diner dans ce cabaret.
Si vous n'étiez jamais chez Michou, allez-y ; maintenant que nous y étions, nous aimerions y retourner !
Nous avons passé une superbe soirée : youpiiiiiiiii !

Avis publié : 7 octobre 2012

Un repas sans fioriture, mais vraiment très bon. Qualité prix : du 5 *.
Le spectacle est un classique des nuits parisiennes, avec des transformistes de qualité, qui sauront vous faire rire, vous émouvoir. Michou vous accueille dans son tout petit cabaret, et il vous faut absolument le découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Chez Michou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Michou ?