“Soirée du 28 Décembre 2013” 3 sur 5 bulles

Chez Michou
Classé n° 5 sur 418 Vie nocturne à Paris
Meaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Soirée du 28 Décembre 2013”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hier soirée chez Michou. La première fois que nous y étions allés c'était tout simplement super.
Hier nous avons pris un menu à 110 Euros par personne. Le repas était très simple, peu gouteux, limite froid et surtout servit avec un lance pierre. La salle est très petite et remplie au maximum, il faut manger en gardant les coudes au corps pour ne pas trop gêner ses voisins et surtout ne plus vouloir bouger car c'est impossible. Nous étions près du bar . il faut savoir que les personnes situées a cet endroit se font purement et simplement virées à la fin du repas. il faut faire de la place pour ceux qui ne viennent que pour le spectacle. Je me suis retrouvée coincée entre les tables de derrières et notre table. impossible d'atteindre mon sac qui se trouvait sur mes genoux, impossible de prendre une position plus confortable, et impossible d'espérer atteindre les toilettes si besoin. Les personnes qui se trouvaient près du bar ont vu leur table disparaitre, quand à ceux qui restaient ils se sont vu bousculé pendant tout le spectacle entre les personnes au bar et ceux qui essayaient de passer.
Le spectacle seul a été vraiment bien. Les artistes sont tout simplement bluffant. Merci à eux.

Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

depuis au moins 10 ans je voulais aller voir MICHOU chose faite depuis hier soir tres agreable soiree repas parfait champagne de bonne qualite pas comme certain le dise j'adore le champagne maquillage parfait spectacle rien a redire MICHOU tres simple esprit de convivialite soiree a refaire ambiance parfait salle assez petite mais au moins tous le monde peut faire connaissancebravo a totes l'equipe la prochaine fois on apporteras des rillettes de la sarthe encor merci pour cette belle soiree

Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“soirée du 1er décembre 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé mon mari et moi une soirée extraordinaire que de la bonne humeur et beaucoup de gentillesse des serveurs( transformistes) Michou été la nous avons fait la photo avec lui super photo et pas cher du tout
on ne se moque pas des clients !!GENIAL à refaire

Aucamville, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Emblématique et féerique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Michou même si tu es mi figue-mi raisin, :-)) tu es le meilleur. Tu as fait de cet endroit un milieu mythique et féerique. Chez toi le temps c'est arrêté au temps d'avant. Nous avons très bien mangé et tes michettes sont fabuleuses et talentueuses. Une seule chose à dire c'est un grand YOUPI !!

Tatinghem
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Soirée chez Michou”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous rentrons d'une soirée chez Michou , quelle déception pour l'ensemble du groupe ( 50 personnes), ce cabaret vit sur sa réputation : Michou était absent , très petite salle , difficile de manger sans gêner ses voisins ! Nourriture correcte , vin ordinaire , service rapide pour ensuite avoir un spectacle assez décevant : Dalida doit se retourner dans sa tombe si elle peut voir comment elle est représentée , une si jolie femme . Par contre S Vartan et M Farmer sont très bien .
Il faut aussi parler du vestiaire où la personne est dépassée , on retrouve en sortant des manteaux dans le hall.
Il y a mieux à faire à Paris .

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Michou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Michou ? Partagez vos expériences !