“Chez Michou”

Classé n° 5 sur 256 Concerts et spectacles à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 21 mai 2014

Mon cabaret préféré à Paris,
Un petit lieu, mais très chaleureux.
Spectacle de transformistes top, et vraiment une super bonne ambiance.
Et puis à la sortie croiser Monsieur Michou et ses célèbres lunettes bleues c'est un bonheur de plus.
Gentillesse avec tout le monde, et surtout grand sourire qui habille son visage.
Genial,

Filtrer

Avis publié : 7 avril 2014

Vraiment super !!! Ambiance de folie , surtout de voire Michou ce soir c était top et la salle est sympa et le repas est de très bonne qualité surtout le tiramisu au chocolat ^^ et le spectacle est démentiel on vois pas le temps passé et j ai adoré c était une super soirée d anniversaire et j'ai mon éventail chez Michou ^^ c était mon petit plaisir lol et un grand merci aux michettes ^^ pour leurs gentillesses et leurs joies de vivres

Avis publié : 1 avril 2014

nous étions tous un car et malgré un petit retard MICHOU nous a accueillit avec beaucoup de gentillesse la salle est petite ce qui rend ambiance bonne enfant .
le diner était excellent il est permis de ce prendre en photo avec les serveurs qui sont très coopératives mais dés que le spectacle commence interdiction de prendre des photos.
le spectacle était telle que nous le pension amusant et émouvant bravo.

Avis publié : 29 mars 2014

Le nom m'a de suite attiré. En plein cœur de Montmartre voici un endroit bien sympathique. Ici, on se lâche. Quand je viens sur paris, ce sont des endroits comme celui ci qui me font dire " ahhhh que j'aime paris ..." . Continuez!!!

Avis publié : 16 mars 2014

Pour avoir fréquenté ce lieu assez régulièrement il y a quelques années ....la déco typique n'a pas changée et ça c'est bien oui c'est petit on parle avec les voisins ...le problème le spectacle lui non plus n'a pas changer ni les artistes ni les bandes play- back la maison aurais besoin d'un nouvel directeur artistique.. il n y a plus de peitillance dans leurs yeux, pour la réputation du lieu et le tarif ceci est dommageable .le repas étant "accessoire " je dirai juste que la viande était excellente . Un bon coup de neuf dans le spectacle SVP

Les voyageurs ayant consulté Chez Michou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Michou ?