“Une soirée inoubliable digne d un grand cabaret !”
Avis sur Chez Michou

Chez Michou
Classé n° 6 sur 441 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une soirée inoubliable digne d un grand cabaret !”
Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil chaleureux par Michou et ses adorables Michettes ! La salle est une petite merveille toute de rose, de fleurs, miroirs... Un vrai plaisir pour les yeux ! Les tables joliement décorées et un repas excellent ! Quant au spectacle, epoustouflant ! Des artistes au top qui vous font rever ! Une soirée que l on n oubliera jamais digne de notre grand Michou ! Un grand merci à mes filles qui m ont offert cette inoubliable soirée !!!

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“à voir une fois dans sa vie!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil très sympathique, dîner très bon (sauf les consignes pour la cuisson de la viande et le baba un peu moyen), spectacle plein de charme et d'humour, Michou adorable et présent, nous avons passé une très bonne soirée!
Attention lieu très étroit et clientèle mûre :)

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Mesquinerie”
Avis écrit le 18 juin 2014

Alors que nous avions réservé 4 menus à 140 euros incluant une demi bouteille de champagne par personne , comme 3 personnes sur les 4 ne consommaient pas d'alcool et ont pris deux bouteilles d'eau sans toucher au champagne , il a été facturé un supplément de 8 euros pour une bouteille d'eau minérale .
Si ont ne prend pas les clients pour des gogos ........
De quoi oublier tout le plaisir pris pendant la revue

common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“tres mediocre michou si vous voulez la bastong.”
Avis écrit le 7 juin 2014

nous rentrons de chez michou. nous nous sommes fait agresses a l'interieur de chez michou,personne ne nous a secouru. le personnel a prefere nous dire de partire. brvavo les francais. .... celui qui nous a fracasse est un habitue de chez michou... surtout n'y mettez jamais les pieds. chez michou ce sont des homophobes..... deux femmes de 60 et 70 ans ont ete victimes de l'absence de securite dans ce club....bravo les gars....

Indre, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“EXCELLENTE SOIREE, A VOIR ABSOLUMENT.”
Avis écrit le 2 juin 2014

Soirée merveilleuse en compagnie de MICHOU lui-même. Très sympathique tout comme le personnel de l'Etablissement. Nous avions opté pour le dîner + spectacle (140 €/personne) et pour une fois, le repas était à la hauteur ; ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'Etablissement. Ambiance bon enfant, sourires et rires au rendez-vous. Spectacle incroyable, nous avons été bluffés par les artistes.
A voir absolument pour des souvenirs inoubliables.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Michou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Michou ?