“Fumagalli”

Cirque d'hiver Bouglione
Classé n° 11 sur 242 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez découvrir le cirque d'hiver Bouglione, un lieu atypique et chargé d'histoire. Une seule règle d'or des spectacles enchanteurs qui se suivent mais ne se ressemblent jamais. La famille Bouglione prend une attention toute particulière à faire perdurer les vrais valeurs du cirque ; ils ont à cœur de faire toujours rimer excellence avec élégance et SURPRISE !
Torcy, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“Fumagalli”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Une journée d'exception avec nos petits enfants, nous étions en avance et nous sommes allés en attendant juste en face du cirque d'hiver chez Rougier & Plé, c'est un magasin où vous trouverez toutes formes d'accessoires pour les loisirs créatifs (arts plastiques, peintures, vitrail, sculpture, modelage, dessin etc....) cela donne envie de faire plein de choses et de retourner à l'école. Ensuite le Cirque, nous conseillons vraiment ce nouveau spectacle tout en couleurs et impressionnant par ses numéros d'artistes tous plus époustouflants les uns que les autres, avec des animaux et des Trigues comme dit ma petite fille (tigres) et un numéro vraiment exceptionnel de clown Mr Fumagalli qui nous a tous fait rigoler à gorges déployées, si vous avez des enfants ou si vous avez encore une ame d'enfant, il faut y aller, cela vaut vraiment le prix pour un moment de rêve.

nantes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Quel bonheur !
Un lieu époustouflant, un spectacle ("Virtuose") magique, d'une qualité rare et d'un grand professionnalisme !
2H15 exceptionnelles et fantastiques !

A recommander de toute urgence ! Et à ceux qui hésitent avec Pinder...n'hésitez plus: choisissez Bouglione car Pinder est nul et sans intérêt !

Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magnifique spectacle hors du temps”
Avis écrit le 24 décembre 2011

Venir au cirque d'hiver Bouglione était un rêve de gosse et je n'ai pas été déçu. Le nouveau spectacle, "Virtuose", est une merveille qui séduit petits et grands. Mais plus que tout, le cirque lui-même est un lieu hors du temps, qui a été récemment rénové et qui à lui seul vaut le voyage. Surtout ne manquez pas ce moment magique !!!

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Époustouflant”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Spectacle Virtuose tout simplement magnifique, magique pour les petits et les grands! Le lieu en lui même vaut le détour! 2h30 de pur bonheur. Il est cependant très difficile de se garer dans le quartier. Pour 12 euros, un voiturier s'en charge, très pratique! C'est LE cirque pour fair découvrir ce genre de spectacle aux enfants.

Visité en novembre 2011
bastia
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Egal à lui-même”
Avis écrit le 1 janvier 2011

Le cirque en lui-même est une pièce de musée, véritable cirque à l'ancienne. Le spectacle Prestige est un ravissement et la famille Bouglione toujours au top!!!! Sans oublier cette année les lions!!

Les voyageurs ayant consulté Cirque d'hiver Bouglione ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cirque d'hiver Bouglione ?