“sortie familiale offert par le pére noel”

Cirque d'hiver Bouglione
Classé n° 11 sur 248 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez découvrir le cirque d'hiver Bouglione, un lieu atypique et chargé d'histoire. Une seule règle d'or des spectacles enchanteurs qui se suivent mais ne se ressemblent jamais. La famille Bouglione prend une attention toute particulière à faire perdurer les vrais valeurs du cirque ; ils ont à cœur de faire toujours rimer excellence avec élégance et SURPRISE !
Avis publié : 1 janvier 2014

sortie en famille de dix personnes à la capitale... le père noël nous offre les places pour le cirque bouglione au cirque d'hiver... Tranche d'âge de 4 ans à 59 ans... arrivée sympa à pieds depuis la place de la république... place réservés sur internet quelques temps auparavant pas de queue nous nous installons à partir de 13h30 pour un début à 14h... attente pas trop longue.. les personnes en fauteuils sont installés au bord de pistes... sièges pas confortable du tout, nous sommes au 1er étage une vue sympa cela vos le coups. le commerce est bien présent on nous propose un sons et lumières pour le début du spectacle, la baguette lumineuse à 6€ et bien sur les pop corn 3€ ... Sinon le bâtiment en lui même est somptueux la magie du cirque... Par contre il fait extrêmement chaud cela est même impressionnant, ma fille à fini en débardeur. Le spectacle super animaux chevaux, mini poney et tigres sinon les clowns on ravie les petits comme les grands rien à redire la dessus. mes artistes qui mon plus personnellement le couples en hauteurs avec le drap et les frères argentins... La pause (20 minutes) arrive au bon moment, le commerce revient avec tract programme boissons très chère et les toilettes qui va falloir vraiment refaire cela devient très désagréable. À la sortie le point TRES négatif c'est que l'ont nous sort comme du poissons pourri, en gros tu as payé tu vois un bon spectacle mais des que c'est fini tous le monde dehors rapidement même trop rapidement... sans ménagement SCANDALEUX

209213 avis sur 333

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Lundi 30 / 12 à la séance de 17h 15 . De l Acceuil au final tout était nickel . On a pu approcher fumagalli et on a aperçu arturo brachetti . Les place argent au 1er étage valent le coup . Par contre les strapontins sont médiocres . Prévoir un coussin pour les fessiers . Ca vaut bien une centaine d'euros pour voir les artistes de haut vol . Après une première expérience il y a 40 ans , l'émotion est toujours aussi grande . A refaire . Merci à tous .

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Site superbe, spectacle magnifique, on ne voit pas le temps passe tellement tout est rythmé et orchestre au top, numéros tous plus subjuguants les uns que les autres, surtout les jeunes colombiens sur la roue de la mort ! A aller voir quelque soit l âge !

Avis publié : 28 décembre 2013

toute l'ambiance de l'enfance .Emerveillement.Spectacle de qualité,rondement mené.Superbes attractions.Les enfants Bouglione dans un numéro de magie :mignon comme tout.Accueil sympa

Avis publié : 27 décembre 2013

j'ai assisté au nouveau spectacle du cirque Bouglione au cirque d'hiver ce fut très agréable les numéros sont variés et certains spectaculaires l'ambiance cirque était vraiment présente j'ai passé une très bonne soirée je recommande et si en plus vous avez des enfants n'hésitez surtout pas

Les voyageurs ayant consulté Cirque d'hiver Bouglione ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cirque d'hiver Bouglione ?