“La féérie du cirque de toujours !”

Cirque d'hiver Bouglione
Classé n° 10 sur 242 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez découvrir le cirque d'hiver Bouglione, un lieu atypique et chargé d'histoire. Une seule règle d'or des spectacles enchanteurs qui se suivent mais ne se ressemblent jamais. La famille Bouglione prend une attention toute particulière à faire perdurer les vrais valeurs du cirque ; ils ont à cœur de faire toujours rimer excellence avec élégance et SURPRISE !
223 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 274 votes utiles
“La féérie du cirque de toujours !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Qui aime le cirque , et a la très grande chance d'être à Paris , ne peut en aucune façon se priver d'une représentation du si justement et mondialement célèbre Cirque d'Hiver.
Un M. Loyal à la baguette maîtrise avec un professionnalisme avéré les prestations de prestige des différents intervenants. Sans oublier les incontournables clowns, sans lesquels le cirque authentique n'est pas exactement le même.

Visité en avril 2013

Le Cannet, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Spectacle pour les grands”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Très beau cirque, mais plutôt un spectacle de danseurs qu'un spectacle de cirque. Un bon spectacle mais pas pour les enfants, à savoir, car les enfants s'ennuient rapidement c'est dommage. Et je regrette que cela ne soit pas signale à l'achat des billets. Cela n'enlève rien a la très bonne qualité des numéros.

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Un spectacle qui perd son intérêt d'année en année”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes des habitués du cirque en famille pour la fin d'année et nous ne retournerons pas voir le cirque d'hivers l'année prochaine.
Si les numéros sont variés, ils manquent de panaches et ceux de la famille Bouglione ne sont clairement pas au niveau.
Nous avons été franchement déçu par les clowns dont le numéros ont à peine fait sourire les enfants.

Dijon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“sortie familiale offert par le pére noel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

sortie en famille de dix personnes à la capitale... le père noël nous offre les places pour le cirque bouglione au cirque d'hiver... Tranche d'âge de 4 ans à 59 ans... arrivée sympa à pieds depuis la place de la république... place réservés sur internet quelques temps auparavant pas de queue nous nous installons à partir de 13h30 pour un début à 14h... attente pas trop longue.. les personnes en fauteuils sont installés au bord de pistes... sièges pas confortable du tout, nous sommes au 1er étage une vue sympa cela vos le coups. le commerce est bien présent on nous propose un sons et lumières pour le début du spectacle, la baguette lumineuse à 6€ et bien sur les pop corn 3€ ... Sinon le bâtiment en lui même est somptueux la magie du cirque... Par contre il fait extrêmement chaud cela est même impressionnant, ma fille à fini en débardeur. Le spectacle super animaux chevaux, mini poney et tigres sinon les clowns on ravie les petits comme les grands rien à redire la dessus. mes artistes qui mon plus personnellement le couples en hauteurs avec le drap et les frères argentins... La pause (20 minutes) arrive au bon moment, le commerce revient avec tract programme boissons très chère et les toilettes qui va falloir vraiment refaire cela devient très désagréable. À la sortie le point TRES négatif c'est que l'ont nous sort comme du poissons pourri, en gros tu as payé tu vois un bon spectacle mais des que c'est fini tous le monde dehors rapidement même trop rapidement... sans ménagement SCANDALEUX

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Phénoménal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Lundi 30 / 12 à la séance de 17h 15 . De l Acceuil au final tout était nickel . On a pu approcher fumagalli et on a aperçu arturo brachetti . Les place argent au 1er étage valent le coup . Par contre les strapontins sont médiocres . Prévoir un coussin pour les fessiers . Ca vaut bien une centaine d'euros pour voir les artistes de haut vol . Après une première expérience il y a 40 ans , l'émotion est toujours aussi grande . A refaire . Merci à tous .

Les voyageurs ayant consulté Cirque d'hiver Bouglione ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cirque d'hiver Bouglione ?