“LE CIIRQUE A L'ETAT PUR !!!!”

Cirque d'hiver Bouglione
Classé n° 10 sur 259 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez découvrir le cirque d'hiver Bouglione, un lieu atypique et chargé d'histoire. Une seule règle d'or des spectacles enchanteurs qui se suivent mais ne se ressemblent jamais. La famille Bouglione prend une attention toute particulière à faire perdurer les vrais valeurs du cirque ; ils ont à cœur de faire toujours rimer excellence avec élégance et SURPRISE !
Avis publié : 22 janvier 2014

Endroit magnifique,le cirque d'hiver date de 1854 !!
c'est un retour dans le temps dès que l'on pénètre dans l'enceinte,
le spectacle est à couper le souffle !!!

Avis publié : 19 janvier 2014

Arrivés une demi heure avant le début du spectacle et déjà munis de billets, nous ne faisons pas la queue et sommes rapidement installés dans cet endroit mythique qu'est le cirque d'hiver. Les numéros s'enchaînent, tous de très haut niveau, dans ce spectacle du cirque Bouglione baptisé "phénoménal" : tigres, acrobates, jongleurs et clowns se succèdent au rythme d'un orchestre d'une dizaine de musiciens. Les grands et les petits restent en haleine durant les deux heures. Pour les tout petits, c'est un peu plus difficile ...
Un très bon moment en famille.

Avis publié : 19 janvier 2014

Qui aime le cirque , et a la très grande chance d'être à Paris , ne peut en aucune façon se priver d'une représentation du si justement et mondialement célèbre Cirque d'Hiver.
Un M. Loyal à la baguette maîtrise avec un professionnalisme avéré les prestations de prestige des différents intervenants. Sans oublier les incontournables clowns, sans lesquels le cirque authentique n'est pas exactement le même.

Avis publié : 15 janvier 2014

Très beau cirque, mais plutôt un spectacle de danseurs qu'un spectacle de cirque. Un bon spectacle mais pas pour les enfants, à savoir, car les enfants s'ennuient rapidement c'est dommage. Et je regrette que cela ne soit pas signale à l'achat des billets. Cela n'enlève rien a la très bonne qualité des numéros.

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous sommes des habitués du cirque en famille pour la fin d'année et nous ne retournerons pas voir le cirque d'hivers l'année prochaine.
Si les numéros sont variés, ils manquent de panaches et ceux de la famille Bouglione ne sont clairement pas au niveau.
Nous avons été franchement déçu par les clowns dont le numéros ont à peine fait sourire les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Cirque d'hiver Bouglione ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cirque d'hiver Bouglione ?