“bien pour les tout petits enfants”

Cirque d'hiver Bouglione
Classé n° 10 sur 242 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez découvrir le cirque d'hiver Bouglione, un lieu atypique et chargé d'histoire. Une seule règle d'or des spectacles enchanteurs qui se suivent mais ne se ressemblent jamais. La famille Bouglione prend une attention toute particulière à faire perdurer les vrais valeurs du cirque ; ils ont à cœur de faire toujours rimer excellence avec élégance et SURPRISE !
compiegne
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“bien pour les tout petits enfants”
Avis écrit le 23 février 2014

Spectacle correct sans plus .Certains numéros sont très bien et impressionnants .Certains sont très moyens : Chevaux ,magie .

Visité en février 2014

117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 220 votes utiles
“Un cirque comme celui de notre enfance...!”
Avis écrit le 19 février 2014

Assister à un spectacle au Cirque d'Hiver est une expérience Phenomenal, tant ce bâtiment à une histoire.
En plus le spectacle présenté par la Famille Bouglione nous a rappelé les cirques où nos parents nous emmenaient dans notre enfance. Nous avions prévu de prendre nos petits-enfants au Cirque d'Hiver lors de leurs vacances d'hiver et nous ne l'avons pas regretté.
Déjà nous avons été reçu avec le sourire et accompagné rapidement à nos places. Les artistes et les numéros présentés ont été d'un excellent niveau. 2h20 de spectacle avec un entre-acte de 20 minutes. Le prix des bâtons lumineux, les confiseries et les boissons étaient tout à fait raisonnable. Nos petits enfants 7 et 4 ans avaient plein d'étoiles dans les yeux.
Nous n'hésiterons pas à revenir avec eux lors du prochain spectacle.

Visité en février 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Spectacle pour les enfants”
Avis écrit le 10 février 2014

Spectacle assez simple à mon goût avec peu d'animaux et les artistes aux numéros pas très originales, très bien pour les petits enfants!

Visité en mars 2013
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“pour passer pour super papy (mamie) auprès de ses petits enfants”
Avis écrit le 27 janvier 2014

une valeur sure, les numéros se renouvellent chaque année, et les artistes sont toujours bons parfois même époustouflants
(et vous vous amuserez vous aussi)

Visité en décembre 2013
Bonneville, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“LE CIIRQUE A L'ETAT PUR !!!!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Endroit magnifique,le cirque d'hiver date de 1854 !!
c'est un retour dans le temps dès que l'on pénètre dans l'enceinte,
le spectacle est à couper le souffle !!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cirque d'hiver Bouglione ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cirque d'hiver Bouglione ?