“Extremement décevant ce samedi 22 septembre !!!”
Avis sur Duc des Lombards

Classé n° 18 sur 438 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Extremement décevant ce samedi 22 septembre !!!”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Le Duc, même s'il s'y passe "encore" de très bonnes choses, m'a vraiment extrèmement déçu par sa programmation hier soir de Susi Hyldgaard, je respecte son travail et sa carrière, mais hier vraiment c'était complètement autre chose que du Jazz, une espèce de pop..ou pas.

Bref côté des musiciens on avait l'air de s'ennuyer ferme (à part la batteuse qui rie tout le temps (une façade ?), et côté public.... je ne vous raconte pas. Un couple d'Américains visiblement très déçus, a discuté pendant tout le concert (pas complètement car ils sont partis avant la fin.. en disant au serveur que ce n'était pas du Jazz). Leurs échanges ne me dérangeaient pas, je ne leur ai même pas demander aimablement de se taire tellement la musique ne prenait pas....

Côté respect du concert, les serveurs vous demandent à voix haute ce que vous prenez même si le moment musical demande du silence... et avant la fin du concert on entend quelqu'un nettoyer la cuisine ou les toilettes avec un fort bruit de balai brosse !!! et une odeur prenante de détergeant !!!

Le second concert du groupe à 22h00 n'a d'ailleurs apparemment reçu aucun nouveau public !!
Tellement déçu par ce concert que je suis allé au Sunset.... et finalement rattraper mon erreur.

Bref les programmateurs ont le droit de se tromper, mais l'endroit est devenu tellement froid que quand musicalement cela ne prends pas, on tombe vraiment vite dans l'ennui le plus ferme.

Visité en septembre 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“C'est triste de voir ce que endroit est devenu”
Avis écrit le 11 août 2012

J'étais un habitué de l'endroit avant qu'il change de propriétaire. C'est devenu une caricature de club de jazz. Concerts d'un set seulement (environ 1h de musique pour une entrée à 30 euros) personnel désagréable et poussant systématiquement à la consommation.

C'est triste de voir cet ancien club mythique devenir une lamentable parodie de ce qu'il était.

Visité en août 2012
Antony, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Soirée Jazz”
Avis écrit le 20 mai 2012

Très bon concert jazz (saxo, contrebasse, batterie, guitare) en mangeant de façon correcte sur le pouce à 5 mètres de l'orchestre, le tout dans une salle intimiste.

Une belle soirée même si le concert de moins 1h30 est un peu court.

Soirée un peu chère quand même (30 € de concert + 23 € de repas plat + verre de vin) ...

Contre-marque vendue 6€ au bar pour un forfait parking Sébastopol qui malheureusement ne fonctionne pas...

Visité en mai 2012
Nîmes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un concert inoubliable (roberto Fonseca)”
Avis écrit le 18 avril 2012

Un lieu assez magique, pour des moments uniques.... Mais qui se méritent.
C'est un peu la loterie, on achète sa place, le placement est libre et les premiers arrivés sont les premiers servis, à quelques mètres à peine des musiciens.
Bien sûr, il faut s’accommoder d'être un peu traité comme du bétail lorsque les concerts s'enchainent, et il y a plus aimable comme service. et puis pourquoi commencer le service quand le concert débute alors que l'on patiente dans la rue devant l'établissement vide avant l'ouverture des portes...
En résumé soyez là tôt pour ne pas être devant un pilier, soyez patient, et vivez le moment.

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A fuir (jusqu'à ce que cet établissement ferme)”
Avis écrit le 18 mars 2012

Une arnaque totale. Le soir où j'y suis allé, s'y enchaînaient trois concerts. Le mien a duré une heure vingt. Presque tout le monde commande à manger et à boire ; les cliquetis s'enchaînent pendant les morceaux, avec les allers et venus des serveurs ainsi que le bruits des machines à carte bleue. Certains sont venus en passant par hasard, ou surtout pour manger et... discuter ! Impossible de se concentrer ; ce n'est pas un concert. Si vous voulez écouter de la musique, n'allez pas là ! Ce n'est rien de plus qu'une machine à faire de l'argent ; un piège à pigeons.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Duc des Lombards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Duc des Lombards ?