“Bien, mais cher !!”

Paris Walking Tour: Jazz Evening with Dinner and Concert
Classé n° 19 sur 450 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 15 février 2013

J'y suis allé avec ma copine hier soir pour la St Valentin, et la soirée, dans son ensemble, ne valait pas la somme déboursée. Lors du paiement par téléphone, on m'avait indiqué qu'il n'était pas possible de réserver une table, et que nous devions arriver tôt pour être bien placé, que le placement était libre. Mensonge !! Toutes les tables étaient étiquetées, et nous nous sommes retrouvés sur des tabourets, adossés à un mur, moi avec une barre en fer dans le dos, avec une table à manger à peine plus grande qu’un ballon de basket, ou les verres tenaient par je ne sais quel miracle. Bref, pas top quand on invite sa moitié… Nous sommes pourtant arrivés à 18h45 pour un repas à 20h, avec 5 personnes devant nous. Nous avons demandés à changer de table, mais ils n’ont rien voulut savoir, et on prétextés que les tables étaient affectées dans l’ordre des réservations. Limite comme discours, surtout que les personnes arrivant après nous n’en auraient rien su …
Sinon le concert et le repas était très bien, mais l’ensemble ne valait pas la somme déboursée. Mais bon, comme on dit ‘’ Quand on aime, on ne compte pas …’’

Avis publié : 15 février 2013

Soirée surprise....très déçue en arrivant tables les une sur les autres ns sommes collés serrés à nos voisins on ne peut pas bouger un bras pour manger.....
assis sur des tabourets mal au dos sinon musique très bonne et repas excellent....accueil glacial
tous les gens qui arrivaient se trouvaient mal placés

Avis publié : 28 janvier 2013

Quand le jazz est bon, il est bon! Mais l'accueil reste froid et on doit ressortir et REpayer pour une deuxième partie et prendre ses chances par rapport aux places ( à comparer avec le Sunset/Sunside où on peut garder sa place et rester pour les TROIS parties). Les cocktails et les grignotages sont chers.

Avis publié : 15 octobre 2012 par mobile

Je suis allé au duc samedi soir pour voir Nir Felder. Rien à dire, le concert était très bien. La salle est très agréable , le personnel aimable. La salle du haut est très intimiste même si la vision de la scène est limitée, mais des écrans permettent de voir la scène comme si on était en bas. Les consommations sont à des prix honnêtes je dois dire, mais le concert à 28 euros pour un set de 1 h ça fait un peu mal quand on peut avoir 3 h au sunset avec des musiciens tout aussi talentueux. Il semblerait que certains soirs les tarifs soient réduits. À voir.

Avis publié : 23 septembre 2012

Le Duc, même s'il s'y passe "encore" de très bonnes choses, m'a vraiment extrèmement déçu par sa programmation hier soir de Susi Hyldgaard, je respecte son travail et sa carrière, mais hier vraiment c'était complètement autre chose que du Jazz, une espèce de pop..ou pas.

Bref côté des musiciens on avait l'air de s'ennuyer ferme (à part la batteuse qui rie tout le temps (une façade ?), et côté public.... je ne vous raconte pas. Un couple d'Américains visiblement très déçus, a discuté pendant tout le concert (pas complètement car ils sont partis avant la fin.. en disant au serveur que ce n'était pas du Jazz). Leurs échanges ne me dérangeaient pas, je ne leur ai même pas demander aimablement de se taire tellement la musique ne prenait pas....

Côté respect du concert, les serveurs vous demandent à voix haute ce que vous prenez même si le moment musical demande du silence... et avant la fin du concert on entend quelqu'un nettoyer la cuisine ou les toilettes avec un fort bruit de balai brosse !!! et une odeur prenante de détergeant !!!

Le second concert du groupe à 22h00 n'a d'ailleurs apparemment reçu aucun nouveau public !!
Tellement déçu par ce concert que je suis allé au Sunset.... et finalement rattraper mon erreur.

Bref les programmateurs ont le droit de se tromper, mais l'endroit est devenu tellement froid que quand musicalement cela ne prends pas, on tombe vraiment vite dans l'ennui le plus ferme.

Les voyageurs ayant consulté Duc des Lombards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Duc des Lombards ?