“Excroquerie, on ne nous y prendra pas 2 fois” 1 5 étoiles

Classé n° 19 sur 394 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Excroquerie, on ne nous y prendra pas 2 fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Effectivement, 30 € pour à peine Une heure, pour voir 2 grands musiciens mal accompagnés, qui servent de faire valoir à un jeune organiste. Une chanteuse amateure conviée à chanter un morceau = 1 morceau de moins pour nous. Partout où on est, on est mal placé et trop serré.
Consommations et nourriture dont le prix sent l'arnaque, aucune ambiance et à 21h15, dehors!

Où est passé "LE" Duc des Lombards???? A éviter absolument, même si vous n'avez rien d'autre à faire ce soir-là!

Visité en mai 2013

Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Deux places de concert, 56€. Soit, c'est Paris.

Mais quand on découvre que le concert ne dure qu'1h05min, qu'il est suivi par un deuxième (répétition du premier) et qu'il faut payer un supplément pour y assister : on se fout de qui ?

Nourriture insipide et trop chère au menu, comme de bien entendu.

Au propriétaire des lieux : vous n'avez pas honte ? J'espère au moins que l'argent va aux musiciens.

Visité en avril 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“la restauration à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Ce n’est pas la première fois que nous assistons à un concert au Duc, la qualité du concert dépend du choix des musiciens et jusqu’à aujourd’hui nous n’avons pas été déçus, malheureusement les propriétaires du Duc des Lombards ont peu de respect pour leurs clients à voir la façon dont ils cherchent à optimiser la place peu importe si vous êtes mal assis avec un cadre éclairé qui vous chauffe le dos,
Et la restauration… ils devraient vraiment s'abstenir 12€ pour une pauvre demi tranche de foie gras entre deux tranches de pain de mie le tout passer au toaster et servi par un serveur super désagréable qui nous a collé l'addition sur la table alors que mon mari n'était pas encore servi...
Ce n’est plus une boite à jazz mais une boite à fric consommez, payez et partez.
Si le concert vous intéresse pensez à manger avant ou après il Ya des tas de restaurant ouvert dans le quartier des halles.
je crois que nous allons essayer d'autre boite à Jaz à paris

Franconville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vraiment decu par cette soiree et tres cher pour la prestation.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Ce club de jazz ne merite pas son nom , a fuir absolument musicalement mais aussi gustativement aucun interet pour un prix execif 112 euro de concert pour 1 heure et 80 euro de repas mediocre pour4 personnes .

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“C'est la dernière fois!...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Rien de positif n'est ressort de la soirée que j'ai passé hier dans ce club. Outre la prestation musicale très très moyenne (dommage, le pianiste Joel Holmes est très bon), j'ai l'impression que l'on m'a pris pour un vulgaire consommateur qui n'est bon qu'à sortir sa carte bleue!!...Déjà, ça commence bien, la fille de l'accueil, aimable comme une porte de prison, ne sait pas sourire quand elle vous soutire les 25 € d'entrée ; à moins que ce soit plus cher avec le sourire?!...Alors non, ne souriez pas! Puis, effectivement, une fois placé, on vous saute dessus pour consommer et si possible, il faut commander très vite avant que le set ne commence : un rapide coup d'oeil à la carte et je me rends compte que le prix d'entrée va être multiplié par deux (au minimum) avec ce que je vais prendre. Soit! Bien sûr, étant placé à l'étage, donc moins visible pour la serveuse, le service traîne et je suis obligé de descendre pendant le set pour aller la chercher ; manifestement ça la dérange mais je n'ai pas envie de commencer mon plat à la fin du premier set et que l'on me mette à la porte d'office! La musique joue, ennuyeuse au possible, le minimum syndical est fait et ça joue à la montre, tout ce que j'aime. Pas de bis, rien, de toute façon ça ne le méritait pas et nous nous sauvons avec mes amis dès le set fini. Bien sûr, aucun "bonsoir" de la serveuse, ne parlons pas de la fille de l'accueil qui joue une partition différente du minimum syndical mais cette fois-ci de la courtoisie : au revoir, merci, c'est en option!
Voila donc ma dernière expérience au Duc ; le seul point positif? A 22h, j'étais chez moi...
Donc, si la politique de ce club est de jouer de la blue card au lieu de jouer la blue note, c'est une réussite totale! Continuez comme ça, moi, j'irai voir et écouter ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Duc des Lombards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Duc des Lombards ? Partagez vos expériences !